Assistant administratif et comptable (H/F) en pharmacie 75 - PARIS 01
Offre n° 194GKFP
Assistant administratif et comptable (H/F) en pharmacie
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
Nous recherchons un assistant administratif et comptable (H/F) en pharmacie afin de prendre en charges les taches administratives au sein de notre pharmacie idéalement située au coin de la rue des Pyramides et de la rue Saint Honoré dans le 1° arrondissement. Les tâches qui vous seront confié seront le control, la saisie des factures et le transfert de celles-ci sur un logiciel dédié ainsi que la gestion des litiges fournisseurs. Vous prendrez en charge la préparation du dossier mensuel pour l'expert-comptable, ainsi que le reporting des ventes selon le planning dédié. Vous assurerez le suivi des stocks consommables et vous apporterez votre aide dans la mise en avant des produits dans la zone de vente. Une formation aux logiciels et aux process de fonctionnement de notre officine vous sera dispensée afin d'effectuer les taches qui vous seront confiées dans les meilleurs conditions possibles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.00 Euros à 2700.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Technique administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi de dossiers administratifsCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des commandes avec les fournisseursCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocksCette compétence est indispensable
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)Cette compétence est indispensable
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
- Maintenir à jour les dossiers administratifsCette compétence est indispensable
- Maitrise de l'internet est des mailsCette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Traiter les factures et les rapprochements bancairesCette compétence est indispensable
- Vérifier les factures et les paiementsCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Améliorer des procédures administratives
- BUT spécialité gestion des entreprises et des administrations parcours gestion, entrepreneuriat et management d'activités
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser des logiciels de gestion de la relation client (CRM)
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
Employeur
PHARMACIE DES PYRAMIDES
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://pharmaciedespyramides.fr
La pharmacie des Pyramides située au coin de la rue des Pyramides et de la rue Saint Honoré (Paris 1er) met à votre disposition un très large gamme de produits, afin de répondre à la quasi totalité de vos besoins en : Parapharmacie, Cosmétologie, Diététique, Nutrithérapie, Homéopathie, Allopathie, Aromathérapie, Phytothérapie, Accessoires,
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