TECHNICIEN SUPPORT HOTLINE (H/F) 83 - LA SEYNE SUR MER
Offre n° 194GLVK
TECHNICIEN SUPPORT HOTLINE (H/F)
83 - LA SEYNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Lieu de travail : LA SEYNE SUR MER (83) Type de contrat : CDI Expérience : 2 ans minimum Rémunération : 26 000 à 30 000 brut /an (selon expérience) AXE E-Santé édite des logiciels et solutions dédiés au parcours digital du patient et à l'amélioration de l'accueil des patients dans les établissements de santé (hospitaliers et ville). Notre entreprise à taille humaine s'inscrit dans la culture e-santé et la transition numérique des établissements de santé. Nous recherchons un Technicien Support Hotline pour le suivi des installations et l'assistance aux utilisateurs des logiciels et matériels en production chez nos clients, sur les nouveaux projets et dans le cadre de la maintenance. Vous interviendrez sous la responsabilité du Directeur technique de l'agence. Votre mission principale : Basé(e) au sein de l'unité de développement technique de la société, vous aurez pour mission principale de gérer la hotline du Support (numéro et adresse mail dédiés), de réceptionner et suivre les demandes (« tickets ») de la clientèle et/ou de résoudre des incidents techniques. Vous interviendrez également dans le paramétrage des applicatifs en liaison avec l'équipe de développeurs et d'administrateur systèmes. Descriptif de tâches : - Prise des appels téléphoniques et traitement des mails au Service Support (Helpdesk) - Création et gestion des tickets d'incidents (Jira) - Traitement et résolution d'incidents techniques de 1er et 2ème niveau, et/ou escalade du ticket - Assistance technique aux utilisateurs et prise en main à distance (AnyDesk, TeamViewer) - Suivis des tickets et relances clients et/ou prestataires informatiques - Paramétrages applicatifs et de formulaires - Tests et paramétrage de matériels (lecteur, imprimante, scanner...) - Tests des nouvelles versions logicielles et/ou fonctionnalités - Gestion de parc informatique et mise à jour applicatives - Assistance aux prestataires externes de la société lors des interventions sur site - Coordination avec les différents supports des partenaires techniques/informatiques de la société - Rédaction de fiches de procédure internes ou clients - Ouverture des demandes de service après-vente (SAV) Vos compétences : - Vous connaissez l'environnement Atlassian (Confluence, Jira, Trello) - Vous connaissez les environnements Linux, Windows et Mac - Vous pratiquez les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) - La connaissance de l'anglais technique serait un plus Votre profil : - Vous savez faire preuve d'autonomie, de réactivité et d'organisation - Vous êtes doté d'une bonne capacité d'écoute et d'une réelle aisance relationnelle - Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphone et la téléassistance - Vous aimez travailler en équipe et en mode collaboratif. - Vous possédez des qualités rédactionnelles
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Réseau informatique Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clientsCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Support client à distanceCette compétence est indispensable
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Configurer les équipements réseau et serveurs
- Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau
- Gestion de parc informatique
- Gestion de serveurs
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
AXE E-SANTE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Estelle BERTRAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support niveau 2 systèmes et données (H/F)
THOM HORIZON - 13 - AUBAGNE
Au sein de l'équipe de support N2, vous interviendrez sur les systèmes de production afin de corrigé des problèmes remontés par le support N1 ou par les outils de monitoring. Vous analyserez et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
MAIRIE - 83 - LA VALETTE DU VAR
Rattaché(e) au pôle des systèmes d'informations de la commune de la Valette du Var, vous aurez pour activités : - Identifier les ressources nécessaires à la résolution du dysfonctionnement et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante informatique de proximité (H/F)
ESI MARSEILLE - LA FAUVIERE - 13 - MARSEILLE 09
La Direction Générale des Finances Publiques détient la double labellisation : Diversité & Égalité professionnelle. Au sein de la DGFiP, nous vous proposons d'intégrer la sphère informatique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif & Formation Client (H/F)
COMPUTER ASSOCIES - 13 - MARSEILLE 11
Vous rejoignez une société informatique spécialisée dans les logiciels pour magasins (caisse et back office). Vous assurez le support auprès des utilisateurs de nos logiciels métiers, à distance...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
Barthelemy Manutention - 83 - TOULON
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : What we offer : Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Service Clientèle Itinérant pour intégrer notre équipe et assurer la maintenance, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Systèmes d'Encaissement H/F
Cashmag - 83 - CUERS
POSTE : Technicien de Maintenance Systèmes d'Encaissement H/F DESCRIPTION : Et si vous rejoigniez une entreprise qui équipe vos commerces préférés au quotidien ? Aujourd'hui, nous recherchons des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Maintenance Déboucheur H/F
Manpower - 83 - TOULON
POSTE : Agent de Maintenance Déboucheur H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE TOULON recherche pour son client, entreprise spécialisée dans le débouchage d'urgence de canalisations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Informatique Hotline H/F
Axido - 83 - Valette-du-Var
RESPONSABILITÉS : Tu interviendras à distance au sein d'une équipe soudée, pour assurer le support technique auprès de nos clients professionnels. Ton quotidien sera varié, rythmé par des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Service Après-Vente Mécanique H/F
Renault Group - 83 - LA SEYNE SUR MER
POSTE : Conseiller Service Après-Vente Mécanique H/F DESCRIPTION : Le Groupe Synethis (850 collaborateurs, 600 M€ CA, 22 sites) est un acteur majeur de la distribution automobile des marques Renault,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Activus Group - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour un Centre de Services, basé à La Ciotat, un Technicien Support Informatique Contexte : Nous recherchons 1 Technicien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)