Apprenti assistant administration des ventes (H/F) 12 - Calmont
Offre n° 194GNHX
Apprenti assistant administration des ventes (H/F)
12 - Calmont - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2025
1 Apprenti ADV F/H Poste basé à Calmont (12) Contrat d'apprentissage de 1 à 2 ans A pourvoir dès septembre 2025 natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d'un chiffre d'affaires avoisinant les 720 millions d'€, natera intervient principalement sur les départements de l'Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l'Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. natera est organisée autour d'un pôle Agricole, d'un pôle Ruminant, d'un pôle Agroéquipement, d'un pôle Monogastrique et d'un pôle Distribution. La coopérative natera place la vitalité de la ruralité, la promotion d'une agriculture vertueuse, le service aux agriculteurs, ainsi que l'amélioration de leurs revenus au centre de sa stratégie. CADAUMA MACHINES AGRICOLES, filiale de la branche machinisme de la coopérative natera, est un distributeur de matériels agricoles de référence sur sa zone. Nous sommes présents sur plusieurs départements (12,15, 48, 81 et 82) et nous distribuons des marques reconnues pour leur qualité : Fendt, Valtra, Amazone, Krone, Kuhn, Supertino La qualité de notre service après-vente et la satisfaction clients sont au cœur de notre action. _________________________________ Encadré(e) par votre maître d'apprentissage, vous mettrez en pratique vos connaissances théoriques dans la gestion administrative des ventes. Au quotidien, vous organisez la gestion des demandes clients suivant la disponibilité des stocks. Vous participez à la réalisation des devis, commandes et vous établissez la facturation. Vous préparez une formation de type Bac +2 en administratif. Idéalement, vous connaissez le milieu agricole. Vous recherchez un contrat d'apprentissage au sein d'une entreprise dynamique, n'hésitez plus et venez travailler dans nos équipes ! Nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon grille d'apprentissage
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
CADAUMA MACHINES AGRICOLES
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Cadauma, filiale de la branche machinisme de la coopérative UNICOR, est un distributeur de matériels agricoles de référence sur sa zone. Nous sommes présents sur plusieurs départements (12, 48, 81 et 82) et nous distribuons des marques reconnues pour leur qualité : Fendt, Valtra, Amazone, Krone, Kuhn, Supertino La qualité de notre service après-vente et la satisfaction clients sont au c?ur de notre action. M. Matthieu JOULIA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AGENT COMMERCIAL (H/F)
12 - SANVENSA
Poste proposé: Agent immobilier TOPS IMMOBILIER Recherche 2 agents commerciaux en immobilier sur le secteur CAYLUS (82) et RIGNAC/MONTBAZENS pouvant remplir à la fois des missions de prospection,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : Être commercial en immobilier chez megAgence, c'est accompagner vos clients sur toutes les étapes de leurs projets immobilier : estimation, visite, signature chez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
12 - LUC LA PRIMAUBE
Titre du poste : Assistante Administrative et CommercialeService : Administration / CommercialSupérieur hiérarchique : DirecteurMissions principales :1. Gestion administrative :Assurer la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial en cabinet de recrutement (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : Vous souhaitez évoluer dans un environnement RH complet et accompagner aussi bien les entreprises que les talents en transition ? Rejoignez ORIENTACTION comme commercial(e)...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial en prestations rh - h/f - Rodez
12 - RODEZ
Envie d'élargir votre champ d'action en vendant des prestations RH variées ?ORIENTACTION recrute des commerciaux indépendants pour vendre ses prestations RH (recrutement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial en cabinet de recrutement (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : Nous recherchons un(e) commercial(e) recrutement indépendant(e) pour rejoindre notre collectif de recruteurs et développer votre propre activité, avec le soutien d'un groupe...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Commercial Sédentaire - Bois, Menuiseries, Panneaux H/F
12 - RODEZ
Le Groupe François recrute Conseiller Commercial Sédentaire - Bois, Menuiseries, Panneaux (F/H) en CDI���� Poste basé à Rodez (12)Poste & MissionsVous aimez le commerce, les produits bois et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader dans son secteur d'activité, un Chargé d'affaire sinistre spécialisé dans le domaine de l'assurance F/H . Vous proposez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial RH (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : Envie d'élargir votre champ d'action en vendant des prestations RH variées ? ORIENTACTION recrute des commerciaux indépendants pour vendre ses prestations RH (recrutement,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)