Assistant d'agence (H/F) 60 - CREIL
Offre n° 194GRYM
Assistant d'agence (H/F)
60 - CREIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2025
Intégré(e) à une agence PROMAN, vous rejoignez une équipe dynamique pour assurer le bon fonctionnement de l'activité intérim : recrutement, gestion administrative, paie, relation clients. Missions principales 1. Recrutement Accueil, qualification téléphonique et physique des candidats Sourcing (job boards, cooptation.) et diffusion d'annonces Conduite d'entretiens (téléphonique et en face-à-face) Rédaction de compte-rendus, relance et suivi des candidatures Mise à disposition des profils chez les clients 2. Administration du personnel intérimaire (RH/Paie) Création et suivi des dossiers : DUE/DPAE, contrats, visites médicales, attestations, absences Saisie des heures, éléments variables, préparation et contrôle des paies et factures Suivi des absences (maladie, accident), arrêts, EPI, formations Archivage et approvisionnement en fournitures ou équipements 3. Relation client & activités commerciales Prise de commandes, prospection sédentaire, suivi des besoins clients/prospects Analyse des besoins, proposition de solutions et fidélisation 4. Communication & animation Participation à des salons, job-datings, animations recrutement Gestion des réseaux sociaux de l'agence Profil recherché : Formation & expérience Niveau Bac +2 minimum, idéalement en ressources humaines, administration, gestion, ou commerce. Une première expérience réussie (au moins 1 an) en : Agence d'intérim Cabinet de recrutement Service RH ou paie Accueil ou gestion administrative Compétences techniques Connaissance du fonctionnement d'une agence d'intérim (gestion de contrats, paie, suivi des intérimaires). Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Word, Outlook. Aisance avec les outils de gestion (ex : logiciel de paie, suivi RH - ANAEL est un plus). Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle (polyvalence exigée) Qualités humaines et comportementales Sens du service : à l'écoute des clients comme des intérimaires. Rigueur et organisation : gestion de dossiers, respect des délais, conformité administrative. Autonomie : savoir prioriser et anticiper les urgences. Réactivité : aptitude à gérer les imprévus et à prendre des initiatives. Dynamisme et esprit d'équipe : rôle pivot au sein de l'agence. Excellent relationnel : bon contact, capacité à fidéliser candidats et clients. Discrétion et confidentialité : manipulation d'informations RH sensibles. Autres critères Connaissance du secteur de l'intérim ou d'un secteur client spécifique (ex : BTP, industrie, tertiaire, logistique.). Capacité à animer des actions de recrutement ou à participer à des forums.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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