Assistant suivi de chantier EP (H/F) 38 - SALAISE SUR SANNE
Offre n° 194GRYP
Assistant suivi de chantier EP (H/F)
38 - SALAISE SUR SANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2025
Appel d'offre : télécharger, préparer et répondre aux appels d'offre Chantier : Préparation et installation du chantier, base de vie, demande d'autorisation et d'accès,... Chantier suivi : Suivi des commandes, savoir lire et comprendre un cahier des charges, rédiger mode opératoire, Chantier clôture : dossier de fin de chantier, documentaire, technique... Chantier facturation : suivi des devis, factures, règlements... Formation : Programmation, suivi des formations et prise en charge OPCO Contrôles réglementaires des installations et équipements Certification : Suivi du système de management ISO 9001/14001/45001
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Mutuelle
- 13 € brut de l'he
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assister les collaborateurs au niveau commercial et technique
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le suivi de dossiers administratifs
- Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
- Classer des documents
- Collaborer avec les équipes pour optimiser les flux de travail
- Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
- Concevoir un devis ou un projet de contrat
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Fournir des devis détaillés et des explications sur les coûts
- Fournir des informations claires et précises par téléphone
- Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les plannings d'utilisation des équipements
- Gérer les réservations et les itinéraires de voyage
- Maintenir une relation clientèle de qualité
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Utiliser des logiciels de gestion de la relation client (CRM)
- Utiliser les outils numériques
- Pack office, Autocad,
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnel
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
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