Secrétaire de Service (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 194GTGF
Secrétaire de Service (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2025
L'Udaf 01 recherche un/une Secrétaire pour le service PJM (Protection Juridique des Majeurs) pour assurer les tâches suivantes : - Gestion et numérisation des courriers de tribunaux - Traitement des requêtes/ordonnances, des comptes de gestion, des nouvelles mesures et mouvement des mesures de protection. - Gestion et suivi des fournitures bureautiques, du parc des véhicules de service - Gestion de la qualité - rationalisation de process : recensement, diffusion et mise à jour des procédures - Traitement de données statistiques - Archivage des dossiers du service POSTE A POURVOIR DU 7 JUILLET AU 7 AOUT 2025 (avec possibilité de prolongation) COMPETENTES : - Maîtriser l'outil informatique (Word, Excel, Outlook,.), logiciel métier (ELIPS) - Travailler avec initiative et autonomie - Rendre compte - Anticiper, gérer les priorités - Respecter les échéances, délais et consignes - Maitriser les techniques de secrétariat, les outils bureautiques, les outils de communication externe et internet - Organisé(e) et rigoureux(se) - Sens de travail et équipe - Sens de la discrétion REMUNERATION : Coefficient de base de la Convention Collective Nationale 1966 = 411 (1764€ brut/mensuel temps plein) + Prime SEGUR 238 € brut/mensuel) + Reprise d'ancienneté sur présentation de certificats de travail pour le même type de poste. Pour candidater à cette offre d'emploi, nous vous remercions de transmettre votre CV et lettre de motivation à : UDAF DE L'AIN - Mme SOLA Delphine 12 Bis rue de la Liberté - BP 30130 - 01000 BOURG EN BRESSE CEDEX - udaf01@udaf01.fr
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1631.81 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
UDAF
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.udaf01.fr/
Les mesures de protection sanitaires liées au Covid-19 sont mises en application au sein de notre établissement. Mme Delphine SOLA
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