Assistant de gestion PME en alternance (H/F) 33 - LES BILLAUX
Offre n° 194GWTM
Assistant de gestion PME en alternance (H/F)
33 - LES BILLAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
Europ Environnement est un leader régional connu et reconnu qui œuvre au service d'une rénovation énergétique durable et responsable de l'habitat. Une nouvelle équipe dirigeante, soutenue par des fonds de la région Nouvelle Aquitaine, reprend cette entreprise avec la conviction que la performance financière ne suffit pas et n'a de sens que si elle s'accompagne d'un impact sociétal et environnemental tangible. Fort de cette conviction, notre ambition est simple : devenir une entreprise à impact, « rôle model » dans son secteur d'activité autour de 4 grands piliers : - Impact financier : En doublant le chiffre d'affaires de l'entreprise d'ici 2031 et devenir ainsi un acteur national reconnu. - Impact client : En ayant le plus haut niveau de satisfaction client de notre secteur - Impact sociétal : En construisant une entreprise inclusive qui met l'insertion professionnelle au cœur de ses priorités. - Impact environnemental : En participant activement à la décarbonation de 10 000 foyers français d'ici 2031 Dans le cadre de son développement, EUROP ENVIRONNEMENT est à la recherche d'un Assistant de gestion PME en alternance H/F Rattaché(e) à Stéphane, notre Directeur Administratif et Financier et en collaboration étroite avec nos équipes, vos missions seront les suivantes : - Accueillir physiquement les clients et les partenaires - Organiser et maintenir les dossiers physiques et numériques - Gérer la boîte mail de l'accueil et dispatcher les messages aux collaborateurs - Organiser et maintenir à jour les dossiers et les documents - Préparer et organiser les déplacements - Préparation des dossiers pour la pose de panneaux photovoltaïques - Effectuer diverses missions selon les besoins (liste non exhaustive) Votre Candidature Retiendra Notre Attention Si - Vous êtes une personne dynamique, consciencieuse et proactive - Vous connaissez l'outil informatique (Pack office) - Vous avez le sens du service et du travail d'équipe. - Autonome, vous êtes force de proposition dans l'amélioration du poste. Date de prise de poste : le plus tôt possible Chaque candidature est étudiée avec attention, voici notre process de recrutement : - Premier échange téléphonique avec votre recruteur interne Cécile - Rencontre avec Stéphane le Directeur Administratif et Financier Si vous êtes retenu(e),Welcome au sein d'Europ Environnement ! Envie de rejoindre nos équipes ? Postulez maintenant !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 24.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de couverture par éléments
Employeur
EUROP ENVIRONNEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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