Secrétaire en alternance (H/F) 59 - DUNKERQUE
Offre n° 194GWXR
Secrétaire en alternance (H/F)
59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
Nous recherchons un(e) Secrétaire en alternance pour préparer un BTS "gestion PME-PMI" Tu es motivé(e), organisé(e) et tu souhaites développer tes compétences administratives et comptables tout en suivant une formation. Rejoins notre équipe dynamique En tant que Secrétaire en alternance dans une entreprise du BTP, tu auras l'opportunité de : - Assurer l'accueil - Gérer le suivi des factures fournisseurs (enregistrement, classement et suivi des paiements) - Ressources Humaines : gérer le suivi des visites médicales, des formations, intérimaires - Assurer le suivi des appels d'offres (téléchargement, préparation du dossier administratif et dépôt sur les différents sites clients) - Effectuer des relances clients - Gérer et faire évoluer le compte LINKEDIN - Création ponctuelle de carte d'invitation, carte de vœux, affiches différents évènements sur CANVA Connaissances : Pack Office, LINKEDIN, CANVA Poste basé à Dunkerque Prêt(e) à relever le défi ? Envoie nous ta candidature à contact@ecotelec.net N'hésite pas à partager cette annonce pour aider quelqu'un de ton réseau à trouver l'alternance parfaite .
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- % Selon l'âge et années d'étude
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
ECOTELEC ENERGIES
10 à 19 salariés
La société ECOTELEC ENERGIES, spécialisée en travaux d électricité générale pour les particuliers ou les professionnels, intervient sur toute la région Hauts de France depuis 2019. Nous mettons notre expérience professionnelle à votre disposition pour toujours vous satisfaire au mieux, dans des délais les plus courts. En plein développement, nous recrutons différents postes. M. DAVID PIDOUX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
CRIT - 59 - Hazebrouck
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Responsable ADV à Blaringhem en CDI. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 62 - BOISDINGHEM
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CASTEL FRERES - 62 - ST OMER
Descriptif du poste: Vous souhaitez vous épanouir dans un métier alliant challenge, convivialité, et esprit d’équipe ? Intégrez une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 59 - DUNKERQUE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administrtif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PACCARD-BALMAT - 59 - DUNKERQUE
Descriptif du poste: Vous avez un rôle clé dans la transformation de l’organisation et dans le développement de l’entreprise. Vous supervisez l’ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE LA COMMISSION TITRES DE SÉJOUR ET RÉEXAMENS SUITE À UNE ANNULATION CONTENTIEUSE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059ATB-102840 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales: Sous l'autorité hiérarchique de la cheffe de section, vous êtes chargé(e) en binôme de deux missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
COORESPONDANT ASSISTANTS FAMILIAUX - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU NORD (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/606001184 Sous l'autorité hiérarchique du responsable du SAF et en collaboration étroite avec les membres de l'équipe SAF, le correspondant assistants familiaux apporte un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Junior H/F
59 - Nord
SAS DUDES est une entreprise de prêt-à-porter en ligne, basée à Lille et fondée en janvier 2022. Nous sommes à la recherche de nouvelles personnes pour agrandir notre équipe et continuer à offrir un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET CELLULE TÉLÉPHONIQUE (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU NORD (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/605001072 Grâce à vous, le Département est là : La Direction du Retour à l'Emploi met en ½uvre la stratégie d'insertion et de retour à l'emploi des allocataires du RSA et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
59 - DUNKERQUE
Description du poste : Le/la Responsable Administratif et Financier sera chargé(e) de superviser l'ensemble des activités financières, garantissant ainsi la pérennité et la croissance de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)