Responsable Appels d'Offres / Administratif(ve) / Ventes (H/F) 33 - CESTAS
Offre n° 194GWZV
Responsable Appels d'Offres / Administratif(ve) / Ventes (H/F)
33 - CESTAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
Basée à Cestas (33), Santelec est une TPE familiale spécialisée dans le négoce de matériel médical à destination des hôpitaux, cliniques, et établissements de santé. Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Responsable Appels d'Offres / Administratif(ve). Ce poste polyvalent combine gestion des appels d'offres, administration générale et soutien aux ventes et marketing. ________________________________________ Vos missions Gestion des appels d'offres : - Assurer une veille active et régulière sur les marchés publics et privés du secteur médical. - Analyser les dossiers de consultation (DCE), identifier les exigences administratives et techniques. - Constituer les réponses aux appels d'offres (collecte des pièces, rédaction des documents, dépôt dématérialisé). - Préparation des échantillons pour essais, - Suivi des marchés en cours (révision des prix, reconduction, avenants, etc.). Administration générale : - Tenir à jour les documents réglementaires de l'entreprise (Kbis, attestations fiscales et sociales, certifications.). - Apporter un appui administratif transversal. Appui commercial et marketing - Préparation de supports commerciaux : catalogues, fiches produits, affiches. - Suivi des ventes, préparation de tableaux de bord, extraction de données commerciales. - Contribution à la mise en place ou à l'évolution des outils marketing (newsletter, campagnes, supports imprimés ou digitaux). ________________________________________ Profil recherché - Formation Bac +2/3 Minimum en gestion, administration, Techniques de Commercialisation. - Expérience significative dans la gestion des appels d'offres, idéalement dans un environnement médical. - Au moins 5 ans d'expérience - Connaissance des plateformes de dématérialisation (ex : PLACE, Chorus Pro, AWS, etc.). - Fortes capacités analytiques et synthétiques, un sens de l'anticipation et de l'évaluation. - Rigueur, autonomie, capacité d'analyse et excellent sens de l'organisation. - Aisance relationnelle et compétences de communication. - Bonne maîtrise du Pack Office. ________________________________________ Pourquoi rejoindre Santelec ? - Une entreprise à taille humaine avec une ambiance professionnelle, conviviale, et bienveillante. - Des missions variées : technique, administratif, relationnel, commercial, marketing. - Un poste polyvalent, avec de réelles responsabilités et une autonomie appréciée. - Rémunération selon profil ________________________________________ Candidature : Envoyez votre CV et lettre de motivation à cecile.haffner@santelec.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Variable selon profil (expérience)
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Gestion commerciale achats
Compétence
- Répondre à un appel d'offre
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
SANTELEC
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.santelec.com
Basée à Cestas (33), la société Santelec est une TPE spécialisée dans le négoce de matériel médical à destination des hôpitaux, cliniques, et établissements de santé. Mme Cécile HAFFNER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, acteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des vins et spiritueux, un Assistant ADV (H/F) à Bordeaux pour une durée de contrat en intérim de 3 mois. Vos missions seront : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / ADV export (H/F)
33 - ST CIERS DE CANESSE
Suite à un départ, nous recherchons un/une collaborateur(rice) polyvalent(e) pour intégrer notre petite équipe et participer activement à la gestion quotidienne de l'exploitation. Vous travaillerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TRANSICIA - 33 - Saint-André-de-Cubzac
Gérer les commandes, suivre les prestations, assurer la relation client : un poste polyvalent au cœur de l'organisation d'événements professionnels. Intitulé du poste : Assistant commercial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique électricité (H/F)
ACTUAL BORDEAUX 1015 - 33 - Mérignac
Vous serez rattaché au responsable de site ou au Directeur d'agence et vous aurez pour principales missions: Conseiller les clients en leur proposant des solutions techniques- Assurer la vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire après vente automobile (h/f) (H/F)
WORKTEAM - 33 - Bordeaux
L agence Workteam spécialisée en recrutement de personnel recherche pour l'un de ses clients un secrétaire (H/F) après vente automobile : Formation : Missions : - l'accueil physique et téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de réservation et commandes de prestations (H/F)
FLYOPS - 33 - MERIGNAC
Sous l'autorité du Directeur des opérations sol, vous serez formé à nos procédures afin de réserver et commander à distance les services de prestation nécessaires aux avions avant et après le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ID'EES INTERIM F CENON - 33 - CENON
ID'EES INTERIM est une Entreprise de Travail Temporaire d'Inclusion qui a pour mission d'agir contre les exclusions, par son action d'insertion sociale et professionnelle, via le travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial
CRIT INTERIM - 33 - Mérignac
Crit Bordeaux Tertiaire recherche pour un de ses clients, leader dans le secteur des véhicules de loisirs, un assistant commercial (H/F) à Mérignac. Vos principales missions seront : - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT Assistant commercial (H/F)
VERRE SOLUTIONS - 33 - ST JEAN D ILLAC
L'agence VERRE SOLUTIONS BORDEAUX située à Saint-Jean-d'Illac recrute un-e Assistant-e Commercial-e EN ALTERNANCE dès septembre 2025, et pour un durée d'1 an. Tu intègres notre service en charge de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)