Chargé de clientèle particulier H/F 14 - CAEN
Offre n° 194HPTX
Chargé de clientèle particulier H/F
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 août 2025
Nous recherchons plusieurs Chargé(e)s de Clientèle Particuliers H/F pour notre agence de « localisation de l'agence » sur Caen et Ouistréham. Votre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer un portefeuille de clients sur le marché des Particuliers. Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients. Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes : - Assurer la promotion et la vente des produits et services - Développer un portefeuille de clients à travers la prise de rdv et l'activité de phoning - Réaliser la conquête de nouveaux clients par la recommandation et la prospection en veillant à la qualité des entrées en relation - Garantir le relais vers les Conseillers Spécialisés (patrimoine, professionnels,..) - Maitriser le Risque Client du portefeuille et traiter le précontentieux La diversité du métier de Chargé(e) de Clientèle ainsi que notre accompagnement dans le développement de vos compétences vous permettront d'ouvrir les portes des carrières commerciales au sein de l'Entreprise. Profil recherché : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2, idéalement en commerce/banque, vous justifiez d'une expérience commerciale. Vous êtes rigoureux, méthodique et avez le sens de l'organisation. Vous avez la volonté de réussir et un souci constant de la qualité. En tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers, votre sens du relationnel, de la négociation et du conseil seront de réels atouts pour vous épanouir et progresser au sein de l'Entreprise. Informations complémentaires : Le processus de recrutement se déroulera en 2 étapes : - Un entretien RH et des tests - Un entretien opérationnel auprès de la Direction de Groupe Vous bénéficierez de plusieurs avantages : - Un parcours d'intégration incluant des immersions en agence école - Un accompagnement individualisé pour favoriser votre montée en compétences - Des possibilités d'être inscrit(e) à des parcours d'évolution certifiants - Rémunération : - Un Package attractif (une rémunération incluant un 13e mois ; une part variable récompensant votre performance sur l'année ; une prime d'intéressement/participation aux bénéfices de l'entreprise) - Titre restaurant 9€/ jour travaillé pris en charge à hauteur de 60% - Une mutuelle (prise en charge à hauteur de 52%) - Une prévoyance (prise en charge à hauteur de 67%) - Une retraite supplémentaire du groupe BPCE (prise en charge à hauteur de 70%) - Avantages : - Prise en charge de 50% de l'abonnements de transports en commun - Un compte épargne temps - Des tarifs bancaires et assurantiels préférentiels - Une conciergerie « CEN for me » incluant 7 services simplifiant votre vie et celle de votre famille - Participation de l'entreprise sur des chèques CESU - Un accès aux activités sociales et culturelles de notre Comité Social et Economique (ex-Comité d'Entreprise)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 33000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - CommercialeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Idéalement banque ou assurance Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Connaissance des produits financiers
- Elaborer, adapter une proposition commerciale
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
CAISSE EPARGNE
6 à 9 salariés
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