Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 194HSXN
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2025
Entreprise : X TIM - BionicBird Contrat : CDD, Temps plein, possibilité CDI Date de début souhaitée: août 2025 À propos de BionicBird : BionicBird, c'est une petite équipe qui rêve grand. Nous concevons des oiseaux-drones biomimétiques uniques au monde, et on ne compte pas s'arrêter là. Si l'innovation vous stimule et que vous aimez les environnements où chaque journée est différente, vous êtes au bon endroit. (Start Up labellisée French Tech, BionicBird est le spécialiste Mondial du Biomimétisme appliqué au vol et aux drones. C'est une société de hardware dans l'univers du drone ludique, qui développe et commercialise des produits uniques avec des projets R&D à long terme, avec l'ambition de représenter les solutions de demain. Elle est structurée comme une grande, avec un pôle de fabrication/qualité à Shenzhen (Chine) et des entrepôts à Marseille, aux USA et en Chine. Crée en 2010, elle a déjà passé le baptême du feu, et vit de son chiffre d'affaires depuis les débuts. Orienté résolument vers l'international, avec plusieurs participations au CES de Las Vegas, et de nombreux autres salons en Europe et en Asie, son marché est équitablement réparti sur 3 continents.) Description du poste : Nous recherchons une personne organisée, autonome et efficace pour assurer le bon déroulement des opérations liées aux commandes, aux expéditions, et à la relation client. Vous assurerez le suivi administratif et logistique des ventes en France et à l'international, à la fois BtoC et BtoB. Vos principales missions : - Gérer et suivre les commandes clients (saisie, validation, expédition, facturation) issues de notre site web et de notre compte Amazon vendeur - Coordonner les opérations logistiques, notamment avec les transporteurs et partenaires internationaux - Assurer la gestion documentaire liée à l'export (documents douaniers, certificats, etc.) - Répondre aux demandes clients, (suivi des commandes, délais, incidents éventuels), service après-vente en collaboration avec notre service technique - Assurer le suivi des stocks et l'approvisionnement. (Stock en Chine, en France et aux USA) - Contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs et logistiques Profil recherché : - Formation minimum Bac+2 en Administration des ventes, logistique ou équivalent (BTS Management Commercial Opérationnel), (BUT TC/GEA/GLT) - Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire - Aisance avec les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et/ou digitaux (Canva, CMS, réseaux sociaux) (Chat gpt) - Expression verbale, orthographe irréprochable en français. Anglais maitrisé. - Rigoureux(se), organisé(e), dynamique et doté(e) d'un excellent relationnel - Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à travailler de manière autonome Nous offrons : - Une entreprise innovante dans un secteur en pleine croissance - Un environnement spécifique, dynamique et formateur - Une équipe à taille humaine avec un fort esprit collaboratif - Une participation à des projets concrets (création de nouveaux produits, Crowdfunding)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2360.0 Euros à 2365.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
Employeur
X TIM
6 à 9 salariés
XTIM SAS - Biomimétisme appliqué au vol et aux drones. C est une société de hardware dans l univers du drone ludique, qui développe et commercialise des produits uniques avec des projets R&D à long terme, avec l ambition de représenter les solutions de demain. Elle est structurée comme une grande, avec un pôle de fabrication/qualité à Shenzhen (Chine) et des entrepôts à Marseille, aux USA et en Chine.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) et commercial F/H (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 02
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en ente et révision des radeaux de sauvetage, matériel sécurité, incendie, un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
EX NIHILO - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Présentation de l'entreprise Depuis 1993, le Groupe YRCAM accompagne PME et grandes entreprises dans l'optimisation de leur trésorerie. Aux côtés de clients prestigieux comme Airbus, Apave, Sodexo,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Commercial BTP junior
LYNX RH - 13 - Vitrolles
LYNX RH recrute un commercial BTP junior H/F, pour l'un de ses clients basé à Vitrolles. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) (H/F)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 14
Nous recherchons pour le compte de notre client, situé dans le 14ième arrondissement de Marseille, un.e assistant administratif dans le cadre d'une mission d'intérim. Temps de travail : 39H par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 13 - Rousset
Notre client, leader dans l'univers des équipements pour piscines, est reconnu pour la qualité de ses produits et services. Afin de répondre à l'augmentation de leur activité et maintenir la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
OBLAN - 13 - BERRE L ETANG
Installée à Berre l'Etang, la société OBLAN est spécialisée dans la vente, l'installation, la réparation, et la maintenance de portes industrielles et d'équipements de quai de chargement....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
OPTIVALYS - 13 - MARSEILLE 04
Dans le cadre d'un recrutement en alternance, sous contrat d'apprentissage, nous recherchons 1 apprenti(e) en tant qu'assistant(e) commercial (e) dans le secteur de la formation sur Marseille, en vue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)