Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)

Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) 93 - MONTREUIL

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Offre n° 194HWXZ
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)

93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy

Actualisé le 24 juin 2025

Activités principales et responsabilités du poste : La secrétaire administrative polyvalente assure la gestion courante des tâches administratives de l'entreprise. Elle est en contact permanent avec la direction, les équipes techniques, les commerciaux, les clients et les assurances. Ses missions incluent : - Maitriser les demandes de "Déclaration d'Intention de Commencement de Travaux (DICT)" - Savoir rédiger des courriers et documents professionnels - La saisie, la mise en forme et le suivi des devis - La déclaration et le suivi des sinistres auprès des assurances - L'organisation et la gestion administrative de la flotte automobile (assurances, entretiens, suivi des documents) - Le classement, l'archivage et la gestion des courriers entrants et sortants Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) Bon niveau d'expression écrite et orale Autonomie, rigueur, sens de l'organisation Capacité à s'adapter et à gérer plusieurs tâches en parallèle Conditions d'exercice : Le poste est exercé au sein d'une entreprise d'assainissement/travaux à taille humaine. Il nécessite une grande autonomie, un bon sens de l'organisation et de la polyvalence, notamment pour jongler entre des tâches variées. Une bonne capacité d'adaptation est indispensable pour gérer les imprévus liés à l'activité du secteur. Conditions horaires : Temps de travail : 35h / semaine Horaires de bureau : du lundi au vendredi, horaires fixes ou flexibles selon les besoins de l'entreprise Pas de travail le week-end Environnement de travail : équipe administrative de 5 personnes déjà en place Poste basé dans les locaux de l'entreprise à Montreuil sous Bois Travail sédentaire en bureau Entreprise à taille humaine , esprit familial Télétravail non prévu

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle
  • Primes
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • SAVOIR EFFECTUER DES DICT Cette compétence est indispensable
  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Collecte et traitement des eaux usées

Employeur

ASSAINISSEMENT FRANCILIEN

50 à 99 salariés


Mme JENNIFER MATON

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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