Assistant Service Client Export (H/F) 76 - LE TREPORT
Offre n° 194JBVZ
Assistant Service Client Export (H/F)
76 - LE TREPORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Concepteur et fabricant de robinets, raccords, connexions et produits de sécurité pour la distribution du Gaz depuis 1928, notre entreprise familiale est devenue un acteur de référence en France, en Europe et dans le monde. Basé sur notre site, à Le Tréport, Banides compte toujours s'agrandir et se développer en conservant ses valeurs de solidarité, d'entraide, d'unité et son esprit de famille. Vos missions en tant qu'Assistant Service Client Export Interface client : - Fait l'interface entre le client, le responsable export, et autres services selon besoin ; - Participe aux appels d'offre (inscription sur plateformes, préparation des documents, suivi des ouvertures de plis) ; - Présente à la clientèle les produits ou les services de son entreprise, répond aux demandes d'informations ; - Prend les appels téléphoniques et informe les clients en fonction de leurs demandes (suivi de commande, informations, ..). Gestion des commandes : - Prépare l'étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilité des produits, coût, délai de fabrication, .) ; - Rédige les devis et fait suivre les données sur les modalités commerciales et techniques (planning, prix, paiement, ,..) aux clients ; - Enregistre la commande, s'informe des conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, .) et transmet les informations au client ou au commercial ; - Gère les éléments de paiement des commandes : établit les pro formas, établit les facturations, relance les paiements en retard, ou les fait suivre au service concerné (comptable, contentieux, ..) ; - Met à jour et actualise le carnet de commande. Traitement commercial : - Assure le traitement commercial (suivi des commandes, délais de fabrication, enregistrement et mise à jour des prévisions, et de livraison) et administratif (facture, devis, commissions des agents) des ventes ; - Suit les dossiers en cours (création et mise à jour des fiches clients), rédige les courriers et enregistre les litiges le cas échéant (établissement des avoirs) ; - Suit les garanties bancaires mises en place dans le cadre d'appels d'offre ; - Consigne les commissions des agents terrain et transmet au service comptable ; Expédition - Assure les expéditions client, fournit la documentation accompagnant la marchandise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1619.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients
- Maîtrise des logiciels de bureautique
- Respect des délais de livraison
- Sens du service client
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles de robinetterie
Employeur
BANIDES
50 à 99 salariés
Mme RH BANIDES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SUPPLAY - 80 - LE CROTOY
Supplay recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans le traitement et la commercialisation de galets et produits naturels décoratifs, un(e) assistant(e) administration des ventes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MISTERTEMP ONSITE - 80 - OUST MAREST
Assistant Administration des Ventes - Industrie Métallurgique - Intérim En tant qu'assistant administration des ventes dans le secteur de l'industrie métallurgique, vous serez un maillon essentiel de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALTER EGO RECRUTEMENT - 76 - DIEPPE
Entreprise ALTER EGO RECRUTEMENT, cabinet de conseil en recrutement et chasse de tête expert dans les métiers de la construction, recherche pour son client, groupe de 70 collaborateurs réalisant 40...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
LEADER ABBEVILLE 2001 - 80 - Fressenneville
Poste basé en Picardie Maritime à FRESSENNEVILLE (80390) et à pourvoir dès que possible. Si vous souhaitez intégrer une structure familiale à taille humaine et renforcer les équipes d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
RS INTERIM - 80 - MARTAINNEVILLE
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un garage automobile de proximité, un(e) secrétaire commercial(e), doté(e) d'une expérience confirmée dans le secteur automobile. Les principales missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
76 - ROUXMESNIL BOUTEILLES
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller(e) Commercial !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
RANDSTAD - 80 - FRESSENNEVILLE
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
Nextep HR - 80 - FRESSENNEVILLE
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) et sous la responsabilité de la Chargée de Missions Administratives et Commerciales, vos missions seront : - Assurer la prise en charge des tâches liés au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
80 - FRIVILLE ESCARBOTIN
Description du poste : Rattaché(e) au service ADV (administration des ventes) de l'entreprise, vous : - récupérez les commandes - les enregistrez en informatique - contrôlez la saisie - renseignez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Commercial IoT France (H/F)
MarionRecrute - 76 - LUCY
Notre client est un fabricant de solutions électroniques et IoT pour les marchés du Sanitaire, du Smart Water et du Smart Industry. Grâce à une forte présence à l'international, plus de 10 millions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)