Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 80 - OUST MAREST
Offre n° 194HTPP
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
80 - OUST MAREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
Assistant Administration des Ventes - Industrie Métallurgique - Intérim En tant qu'assistant administration des ventes dans le secteur de l'industrie métallurgique, vous serez un maillon essentiel de l'organisation commerciale de l'entreprise. Vous aurez un rôle clé dans le suivi des commandes, la gestion des contrats et la coordination des activités liées à la vente de produits métallurgiques de haute qualité. Horaires de journée, 35h / semaine 13ème mois Indemnités kilométriques Restaurant d'entreprise Avantages offerts par Mistertemp' : Acomptes 2 fois par semaine les mardis et jeudis 10% d'indemnité de fin de mission 10% d'indemnité congés payés Avances de trésorerie jusqu'à 100% de vos Indemnités de Fin de Mission et Indémnités Congés Payés Votre épargne rémunérée à 5% par an Une prime de fidélité pouvant aller jusqu'à 200€ en janvier 2025 Accès à notre partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de mission Mutuelle d'entreprise et accès au FASTT Vos missions Assurer le suivi des commandes clients et des livraisons Gérer la facturation et les contrats commerciaux Assister les commerciaux dans la constitution des dossiers clients Participer à l'élaboration des rapports d'activité commerciale Collaborer avec les différents services internes pour garantir la satisfaction des clients Profil recherché Expérience préalable dans l'administration des ventes, idéalement dans le secteur de l'industrie métallurgique Maîtrise des outils informatiques de gestion commerciale Sens de l'organisation, rigueur et capacité à travailler en équipe Bonnes capacités de communication et relationnelles Capacité à gérer les priorités Pré-requis Bac+2 minimum en commerce, gestion ou équivalent Connaissance du secteur de l'industrie métallurgique appréciée
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 13.5 Euros
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MISTERTEMP ONSITE
Le digital au service de l'emploi Découvrez une nouvelle expérience de l'intérim où vous serez plus qu'un simple CV ! Plus de 5000 clients ont des missions pour vous. Mme Helena BURETTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Service Client Export (H/F)
BANIDES - 76 - LE TREPORT
Concepteur et fabricant de robinets, raccords, connexions et produits de sécurité pour la distribution du Gaz depuis 1928, notre entreprise familiale est devenue un acteur de référence en France, en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
LEADER ABBEVILLE 2001 - 80 - Fressenneville
Poste basé en Picardie Maritime à FRESSENNEVILLE (80390) et à pourvoir dès que possible. Si vous souhaitez intégrer une structure familiale à taille humaine et renforcer les équipes d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
RS INTERIM - 80 - MARTAINNEVILLE
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un garage automobile de proximité, un(e) secrétaire commercial(e), doté(e) d'une expérience confirmée dans le secteur automobile. Les principales missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DIAGNOSTIQUEUR EXPERT MURPROTEC (H/F)
MURPROTEC - 80 - Somme
Diagnostiqueur spécialisé en pathologies liées à l'humidité dans les batiments. Votre role consiste à identifier les origines des désordres, les solutions éventuelles et à mettre en place des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALTER EGO RECRUTEMENT - 76 - DIEPPE
Entreprise ALTER EGO RECRUTEMENT, cabinet de conseil en recrutement et chasse de tête expert dans les métiers de la construction, recherche pour son client, groupe de 70 collaborateurs réalisant 40...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SUPPLAY - 80 - LE CROTOY
Supplay recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans le traitement et la commercialisation de galets et produits naturels décoratifs, un(e) assistant(e) administration des ventes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
80 - WOINCOURT
Sous la responsabilité de la Chargée de Missions Administratives et Commerciales et du Directeur Général, vos principales missions consisteront à : - Assurer la prise en charge de toutes les tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
80 - FEUQUIERES EN VIMEU
Description du poste : Vos missions : Rattaché(e) à la Direction Commerciale Export, vos missions principales incluent :***Assurer le soutien administratif de l'équipe commerciale export ; *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
BOIS BUCHE ENERGIE - 80 - Somme
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
80 - FEUQUIERES EN VIMEU
Description du poste : Vous êtes le PILIER ADMINISTRATIF entre les équipes commerciales, logistiques, production, RH et clients. Vous PILOTEZ le cycle de vie des commandes clients, de leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)