Chargé clientèle (H/F) 06 - VILLENEUVE LOUBET
Offre n° 194JDCW
Chargé clientèle (H/F)
06 - VILLENEUVE LOUBET - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! Rejoignez une entreprise dynamique, actrice clé des services postaux et numériques, pour un contrat d'intérim de chargé(e) de clientèle à Antibes avec R.A.S Intérim ANTIBES. Rejoignez une équipe dynamique et participez activement à l'excellence du service client en devenant un acteur clé dans la satisfaction et la fidélisation des clients. - Pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service. - Conseiller les clients et vendre les produits et services appropriés à leurs besoins. - Mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe du bureau de Poste. - Appliquer vos compétences en relation client face à face pour optimiser les interactions. - Utiliser votre disponibilité, amabilité et professionnalisme pour enrichir l'expérience client. - Collaborer étroitement avec le personnel pour améliorer continuellement les services offerts. Formation et expérience En tant que Chargé(e) de Clientèle, votre expérience avancée combinée à votre sens affûté du service vous permettra d'assurer la satisfaction client tout en développant des relations positives et durables. Grâce à votre professionnalisme et à votre capacité d'adaptation, vous pourrez conseiller efficacement les clients sur les produits et services proposés par notre client. - Une expérience de 1 à 2 ans en relation client face à face, prouvant votre aptitude à gérer des interactions directes - Capacité à pérenniser le contact avec les clients et à garantir leur satisfaction - Disponibilité, amabilité et professionnalisme pour répondre aux besoins de la clientèle - Compétences en conseil et vente pour proposer les produits et services adaptés - Rigueur dans la gestion des tâches quotidiennes et capacité d'adaptation au sein de l'équipe du bureau de Poste - Solides soft skills incluant l'empathie, la communication et le sens du service Ce que nous offrons : Nous vous proposons un contrat d'intérim à temps plein de 35 heures par semaine, avec un début dès que possible. Le salaire proposé est de 12,40 €/h brut. Le poste est basé en centre-ville, offrant un cadre de travail dynamique et stimulant. Nous vous invitons à rejoindre une équipe engagée et à apporter votre contribution précieuse dans un environnement professionnel attractif et porteur. Votre expertise sera la bienvenue pour enrichir un climat de travail bienveillant et collaboratif. Saisissez cette opportunité pour évoluer et grandir dans un cadre propice à votre épanouissement professionnel. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RAS 280
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale
ATELIER FLORIAN - 06 - TOURRETTES SUR LOUP
La confiserie artisanale de Pont du Loup recherche un/e assistant/e commercial/e pour gérer et développer les commandes. Vous serez en charge de la gestion des commandes reçues par mail ou par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial menuisier (H/F)
LABBA - 06 - Mougins
Chez Aquila RH, nous sommes le pilier de votre parcours professionnel ! Experts en intérim, CDD et CDI, nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un service de qualité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV Export (H/F)
JEAN NIEL SAS - 06 - GRASSE
Notre entreprise : Maison d'excellence depuis 1779, Jean NIEL incarne un savoir-faire parfumeur séculaire. L'entreprise a cultivé cette richesse pour mettre aujourd'hui à disposition de ses clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ETHIC INTERIM - 06 - CARROS
Éthic intérim, agence de travail temporaire, accompagne son client dans le recrutement d'un(e) assistant(e) ADV (H/F). Dans le cadre de missions afin de contribuer au bon fonctionnement du service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
VIDEO VISION - 06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Pour cette société spécialisée dans la location de films en DVD pour les institutionnels ( maison de retraite, mairies, transport, centre de vacances...), vous serez en charge de répondre au...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif & Commercial en alternance (H/F)
GROUPE SOLUTION BATIMENT - 06 - ST LAURENT DU VAR
Dans le cadre de son développement, une holding regroupant 11 entreprises spécialisées dans le second œuvre recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour renforcer son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Nice
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) H/F. Temps partiel 30h/semaine. Poste basé en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administrative dans le secteur du bâtiment (H/F)
06 - NICE
- Gestion des appels - Gestion des mails - Suivi administratif des interventions - Gestion des plannings - Divers classement et archivage Profil recherché: - Bonne aisance au téléphone, maîtrise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire - Alternance (H/F)
CONNEX CONSEILS ET SOLUTIONS - 06 - NICE
La société : Connex-CS est un organisme de formation professionnelle BtoB qui conçoit depuis plus de 10 ans des parcours sur-mesure pour accompagner les entreprises dans leurs transformations et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) en alternance (H/F)
NEVEN EDUCATION - 06 - Le Cannet
NEVEN, une école dynamique et collaborative située sur Cannes/Mandelieu, vous propose une opportunité en contrat d'apprentissage. L'une de nos entreprises partenaires, pionnière de la grande...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)