Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 17 - LA ROCHELLE

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Offre n° 194JHBY
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 24 juin 2025

Dans le cadre d'un remplacement, IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT recrute : 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H) - LA ROCHELLE CDD - 5 mois - Temps complet Rattaché(e) au Secrétariat de la Direction Générale basé à Niort, vous assurez la gestion opérationnelle et le suivi des moyens généraux à l'agence de La Rochelle et assistez la Direction du territoire 17/33 sur le plan administratif. Missions principales - Moyens généraux : o Gère les commandes de fournitures et de petit matériel de bureau de l'agence (contrôle, validation, passation de la commande et suivi budgétaire) et les commandes des produits d'entretien, du petit matériel et des vêtements de travail pour l'ensemble du personnel d'immeuble des territoires. o Intervient dans la gestion et l'entretien de l'immobilier, o Assure le relai avec les prestataires dans le cadre des contrats liés aux services généraux (café, bonbonnes d'eau, la poste, prestations ménage...) et veille au suivi et à la qualité des prestations réalisées, o Gère et organise les demandes de réservations de restaurant, plateaux repas et assure un suivi de la facturation en lien avec le service comptabilité, o Est le(a) référent(e) flotte automobile du Territoire 17 : Supervision de l'utilisation des véhicules des services généraux dans l'outil interne, Gestion des rdv pour l'entretien et le nettoyage des véhicules. - Activité liée à la Direction du Territoire 17/33 o Gère les appels téléphoniques, o Assure des tâches de secrétariat classique (courriers, préparation de dossiers...). De niveau BTS SAM ou assistant de direction, vous avez déjà une expérience de 2 ans minimum en assistanat de manager. Vous êtes reconnu.e pour votre organisation au quotidien et votre aisance relationnelle. Votre rigueur et votre esprit de synthèse seront indispensables pour mener à bien vos missions ainsi que la maîtrise du pack Office. La discrétion est de mise pour ce poste. Rémunération : entre 25 800€ et 27 000€ brut annuel. Tickets restaurants, mutuelle (60% par l'employeur), prévoyance (100% par l'employeur), Poste à pourvoir : dès que possible

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Contrat travail
Durée du travail
37H30/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25800.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents - BTS SAM ou Assistant Direction

Compétences

  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Normes rédactionnelles
  • Organiser le traitement des commandes

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Location de logements

Employeur

IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT

100 à 199 salariés


Avec un patrimoine de logements d'environ 18 000 logements, Immobilière Atlantic Aménagement est un acteur de référence du logement social en région Nouvelle Aquitaine dont la mission est de proposer des logements de qualité adaptés aux besoins de la population, d'améliorer l'habitat en répondant à un cahier des charges exigeant axé sur la réduction des coûts énergétiques et le respect de l'environnement et d'accompagner les collectivités dans la mise en œuvre et la réalisation de projets immobi

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