Gestionnaire administration des ventes (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 194JJBC
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
Gestionnaire Administration des ventes BtoB - CDD 6 mois H/F Votre mission : Intégré à l'équipe Administration des ventes, vous serez rattaché(e) au Chef d'équipe des comptes flottes. Vous êtes garant de la fiabilité des bases de données clients ainsi que de l'animation de votre portefeuille de client B2B. A ce titre, : Vous procédez à la mise à jour quotidienne de notre base de données clients (création, modification, clôture de compte), Vous êtes garant de la cohérence des informations de nos différentes interfaces dans le respect des procédures d'entreprises, Vous animez votre portefeuille client B2B (Gestion de la relation client, modification de compte.), Vous assurez un support aux utilisateurs des bases de données. Vos missions ne sont pas exhaustives et sont susceptible d'évoluer. Vous : Vous avez une formation de niveau BAC à BAC+2. Vous êtes dôté(e) d'une expérience significative dans la gestion commerciale ou administrative. Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques et êtes en capacité de gérer différentes bases de données en parallèle. Habitué(e) à intervenir dans un environnement procédurier, votre rigueur, votre organisation et votre réactivité seront des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Vos qualités relationnelles vous permettront d'instaurer une relation de confiance avec vos clients. En binôme sur certaines activités, votre esprit d'équipe contribuera à la réussite de vos missions. Contrat : Poste à pourvoir en CDD de 6 mois dès que possible Localisation : Poste situé au siège à La Défense - Courbevoie (92).
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels de gestion de venteCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Employeur
CARGLASS
100 à 199 salariés
Fort de la confiance accordée par Carglass® à ses 3000 collaborateurs, l'entreprise se positionne aujourd'hui en leader de la réparation et du remplacement de vitrage automobile, avec 400 centres de pose en France. Au sein d'un environnement de travail épanouissant, l'ensemble des collaborateurs se mobilise pour offrir un service de qualité à sa clientèle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Compans
En lien avec la Responsable Administrative de l'Agence, nous recherchons, pour notre client, un assistant ADV afin de garantir un traitement efficace de la gestion administrative des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ANVERGURE INTERIM - 78 - JOUY EN JOSAS
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, une société dans le domaine de l'impression,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
GITEC recrute un assistant administration des ventes H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en CDI. Vos missions principales seront les suivantes: - Saisie des commandes. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADV H/F (H/F)
AES INTERIM - 93 - GOURNAY SUR MARNE
AES INTERIM, travail temporaire et agence de recrutement, spécialiste Intérim, CDD & CDI, dans le domaine du BTP, recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV H/F Gournay-sur-Marne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 93 - Blanc-Mesnil
Adecco PME Paris Nord II recherche pour son client situé au Blanc Mesnil, un Assistant ADV H/F. Vos missions principales : - Accueil téléphonique et gestion des emails - Gestion des commandes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration Des Ventes & Inside Sales (H/F)
Rhmodepme pour Bridgin - 78 - Le Mesnil-le-Roi
Rhmodepme, spécialiste du recrutement dans les entreprises liées à la Topographie, recherche dans le cadre d'une création de poste pour la société Bridgin et sa division INSTRUMENTS by Lepont, un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
ACHIL - 92 - RUEIL MALMAISON
Pour le compte de notre client issu du secteur industriel, nous recherchons un Gestionnaire des Ventes (H/F) dans le cadre d'un CDI pour rejoindre une équipe à taille humaine. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes en Alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - Saint-Denis
Référence annonce : SAM2705AFN93SA2 Assistant Administratif des Ventes en Alternance- (F/H) Localisation : Groupe AFNOR- Saint-Denis Formation visée : BTS Support à l'Action Managériale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)