CHARGE(E) D'ACQUISITION DIGITALE ET PERFORMANCE (H/F) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 194JKPJ
CHARGE(E) D'ACQUISITION DIGITALE ET PERFORMANCE (H/F)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
Qui sommes-nous ? Créée en 2022 à Marseille, Compagnie Française de Croisières propose de redécouvrir le plaisir de la croisière à la Française. Son navire le RENAISSANCE, premium et intimiste, permet d'embarquer au départ de France vers des destinations culturelles riches, tout en apportant un soin particulier au service et une gastronomie raffinée. Depuis janvier 2025, la Compagnie s'est rapprochée de la compagnie de croisière britannique Ambassador Cruise Line, au sein du groupe éponyme. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'acquisition digitale et performance pour renforcer notre équipe communication/marketing. Votre fonction au sein de la compagnie - Missions & Responsabilités Au sein du service Marketing et Communication, votre rôle est de piloter l'ensemble des leviers digitaux d'acquisition, afin de développer notre notoriété, générer un trafic qualifié et maximiser les conversions (réservations en ligne ou leads qualifiés). Vos missions seront principalement de : - Élaborer et mettre en œuvre avec l'aide de notre agence digitale la stratégie d'acquisition multicanale o SEA (Google Ads, Bing), Display, Retargeting, Social Ads, Comparateurs o SEO : stratégie et pilotage opérationnel (en lien avec les équipes contenu/tech) - Optimiser le tunnel de conversion et l'expérience utilisateur sur le site (desktop & mobile) - Proposer, mettre en place et suivre des A/B tests - Analyser les performances des campagnes : reporting, recommandations, tableaux de bord - Collaborer avec le reste de l'équipe marketing sur : o les parcours CRM, reciblage, audiences, fidélisation o la création d'emailing, de formulaires et de pages d'atterrissage o les partenariats digitaux (jeux concours, location BDD, .) Votre profil : Pour réussir dans ce rôle, vous aurez besoin de : - Formation Bac+4/5 en marketing digital, communication ou e-commerce - Expérience confirmée (3-5 ans min) en gestion de campagnes d'acquisition, idéalement dans le secteur du tourisme, ou en BtoC - Maîtrise des outils et plateformes : Google Ads, Meta Ads, Analytics (GA4), Search Console, outils de dashboarding (Looker Studio, etc.), TagManager et Hubspot sont un plus - Solide culture performance : vous êtes à l'aise avec les indicateurs ROI, CPA, ROAS, CPL, CRO. - Autonomie, rigueur, esprit d'analyse et excellent sens de la collaboration Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux collaborateurs ayant des besoins/aménagements spécifiques liés à un handicap. Pourquoi rejoindre Compagnie Française de Croisières ? - Une entreprise à taille humaine en pleine croissance - Un état d'esprit convivial et dynamique où l'entraide rythme le quotidien - Des bureaux agréables en plein cœur de Marseille - Une mutuelle santé et prévoyance - Une charte de télétravail (1j/semaine selon poste) - Une carte tickets restaurants (EdenRed) - Le remboursement des transports publics (à hauteur de 50%) - De nombreux moments de convivialité et d'échange (repas mensuel, séminaire d'entreprise,.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Mutuelle
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports maritimes et côtiers de passagers
Employeur
CFC - COMPAGNIE FRANCAISE DE CROISIERES
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE(E) DE TRADE MARKETING (H/F)
CFC - COMPAGNIE FRANCAISE DE CROISIERES - 13 - MARSEILLE 06
Qui sommes-nous ? Créée en 2022 à Marseille, Compagnie Française de Croisières propose de redécouvrir le plaisir de la croisière à la Française. Son navire le RENAISSANCE, premium et intimiste,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing digital (H/F)
Scontri - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Nous sommes une société d'ingénierie commerciale, notre métier : trouver des clients à nos clients ! Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un profil polyvalent, en phase...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
360° coms & brand strategy manager (H/F)
VPG - 13 - AIX EN PROVENCE
Le poste de responsable de la communication à 360° et de la stratégie de marque fait partie de l'équipe marketing et relève directement du directeur mondial de la marque et de la communication....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Marketing en APPRENTISSAGE (H/F)
SPECIES - 13 - AUBAGNE
DESCRIPTION DU POSTE Rejoignez une équipe impliquée dans une PME française solidement implantée et réputée dans la chimie du bâtiment depuis plus de 70 ans ! Nous recherchons un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de projet marketing
REEFERPULSE - 13 - Aix-en-Provence
Greensee.ai (Reeferpulse SAS) est une start up innovante spécialisée dans l'optimisation durable des chaînes d'approvisionnement. Elle conçoit des solutions technologiques visant à réduire les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) marketing en alternance H/F
Alternance Azur Aix-en-Provence - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous souhaitez acquérir une expérience concrète dans le domaine du marketing tout en préparant un diplôme reconnu ? Groupe Alternance Aix-en-Provence, école certifiée Qualiopi spécialisée dans les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur marketing digital E-commerce H/F
13 - LA CIOTAT
Missions : Rattaché.e à la Direction Générale, vous pilotez avec tact les pôles Marketing / Web / Commercial déjà très professionnalisés Vous êtes garant(e) de la performance globale des canaux...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Category Manager - GMS (H/F)
Talents Commerciaux - 13 - MARSEILLE 01
Talents Commerciaux s'appuie sur l'expertise, le dynamisme et l'expérience professionnelle de son équipe pour accompagner chaque entreprise dans la recherche de son futur collaborateur commercial, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) marketing en alternance H/F
Alternance Azur Aix-en-Provence - 13 - ROUSSET
Vous êtes créatif(ve), organisé(e) et passionné(e) par le marketing digital, la communication et l'analyse de données ? Groupe Alternance Aix-en-Provence, école de commerce spécialisée dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé/Chargée de mission travaux assainissement collectif basé sur le 13 (H/F)
LTd - 13 - MARSEILLE 01
Nous recrutons dans le cadre de notre développement d'activité eau, déchets, énergie et Environnement. Votre mission ? En lien avec le Responsable de service, vous pilotez la planification et le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)