Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) 33 - LORMONT
Offre n° 194JMDT
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
33 - LORMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Vous aimez accueillir, organiser et soutenir ? Notre structure à taille humaine recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour un CDD de 6 mois minimum, dans le cadre d'un remplacement temporaire. Votre mission : Vous serez le premier contact de notre structure et un véritable appui pour l'équipe au quotidien. À ce titre, vous combinerez des tâches d'accueil, de communication interne, et de gestion administrative polyvalente. Ce que vous ferez au quotidien : Accueil & relationnel Accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients, partenaires Réception, filtrage et transmission des appels et messages Orientation et soutien administratif aux salariés Support administratif Traitement du courrier et des e-mails Rédaction de courriers et réponses simples Classement, mise à jour de documents et archivage Aide à la préparation de notes, documents RH et outils de suivi Relais d'information Transmission fluide des informations à l'équipe encadrante Suivi des demandes internes et des réclamations clients Profil recherché : Expérience préalable dans un rôle administratif incluant de l'accueil À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, messagerie) Excellentes qualités relationnelles, présentation soignée Sens de l'organisation, rigueur et adaptabilité Conditions du poste : Contrat : CDD de 6 mois minimum Temps plein Rémunération : 12,49 € brut/heure (Classification EA 1) Lieu : LORMONT Début de contrat : 21 juillet 2025 Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et un petit mot de motivation Rejoignez une équipe engagée et bienveillante !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.49 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - POSTE ADMINISTRATIF ET ACCUEILCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
ABC NETTOYAGE
50 à 99 salariés
M. THOMAS GIL
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