Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F) 13 - MEYREUIL
Offre n° 194JTGN
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Dans le cadre de notre activité de centre d'appels basée à Meyreuil, nous recherchons un(e) télésecrétaire bilingue anglais H/F, afin d'apporter un soutien polyvalent à notre plateau téléphonique interne, ouvert de 7h30 à 19h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 12h. La mission de notre centre d'appels est de gérer la relation client, patient, usager de nos entreprises clientes, et de veiller à l'atteinte d'objectifs tant en volume qu'en qualité de service. Vous aurez pour mission de proposer : - une réponse globale à nos clients BtoB avec des services de réception d'appels en français et en anglais, - des traitement et suivi de demandes, - la gestion de plannings, - des relances téléphoniques. Compétences demandées : - anglais courant, - bon orthographe, - bonne élocution, - aisance au téléphone, - facilité avec l'outil informatique. Expérience exigée dans le domaine de l'accueil téléphonique externalisé : centre d'appels, télésecrétariat ou secrétariat à distance. Évolution de carrière en fonction de vos compétences et de vos ambitions Le poste basé à Meyreuil - Pas de télétravail CDI - 2019 € Brut sur 39H - Planning tournant avec 1 samedi matin de 9h à 12h par mois.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2019.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Accueillir, orienter, renseigner un public
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
IPCONTACT
6 à 9 salariés
Permanence téléphonique, centres d'appels et téléassistance Multicanal - Bilingue anglais - 24/7 Au coeur de la relation client, patient et usager, IPContact propose des solutions humaines et techniques et intègre une intelligence artificielle conversationnelle en amont de son plateau téléphonique, permettant aux télésecrétaires de se concentrer sur les appels à plus forte valeur ajoutée. Vous parlez anglais ? Vous êtes à la recherche d'un emploi stable et évolutif ? Contactez-nous !
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