Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)

Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F) 74 - CHAVANOD

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Offre n° 194KLNL
Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)

74 - CHAVANOD - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 juin 2025

Rejoindre Miliboo.com, c'est rejoindre une équipe de collaborateurs engagés, audacieux qui s'épanouissent dans un environnement en perpétuel mouvement. En pleine croissance, (plus de 42 M de CA en 2023), Miliboo compte poursuivre sa progression et pour cela, recrute des talents qui souhaitent rejoindre cette belle aventure. Description du poste : Miliboo.com recherche un assistant RH H-F pour intégrer le service RH. Vous serez sous la responsabilité de l'assistante de Direction. Nous vous confirons plus particulièrement les missions suivantes : - Recrutement (rédaction des offres, sourcing, pré-sélection) - Lien avec les écoles et les agences d'intérim - On-boarding et Off-boarding - Gestion administrative (contrat, mutuelle, prévoyance, médecine du travail) - Formation (plan de formation, OPCO) - Gestion de la paie (gestion et contrôle de la paie, IJSS, acompte) - Disciplinaire (mise en demeure, avertissement) - Divers (entretien professionnel, CSE) Votre profil : Issu(e) d'une formation en ressources humaines et/ou en droit du travail de niveau bac +3 minimum, vous avez une expérience (d'un an minimum) sur un poste en ressources humaines généraliste, avec à minima la gestion administrative du personnel et le recrutement. Des bases solides en droit travail Français est un plus recherché. Rigoureux(se) et consciencieux(euse), vous disposez d'un réel sens de l'organisation et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles ainsi que pour votre sens de la communication. Votre sens de la discrétion et votre confidentialité sont de réels atouts pour le poste. Un bon niveau d'orthographe, une aisance avec les outils informatiques et un bon niveau d'anglais sont indispensables pour ce poste. Rémunération annuelle selon votre expérience comprise à partir de 2 100€ brut. Vous pensez être le candidat / la candidate idéal(e) ? Nous avons hâte de prendre connaissance de votre CV et lettre de motivation. A vos candidatures ! Avantages : - Forfait 39h, travail en journée, du lundi au vendredi avec télétravail possible de 1 jour par semaine. - Vous bénéficiez des prestations et activités du CSE, ainsi que des différents évènements entreprise. - Salle de sport à disposition avec intervention d'une coach sportive 3 fois par semaine. - Carte titres-restaurants. - Entreprise point relais pour la livraison de fruits et légumes. - L'entreprise cotise au 1% logement, ce qui vous offre des Aides à l'achat ou à la location d'un logement.

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 12 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etcCette compétence est indispensable
  • Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)Cette compétence est indispensable
  • Effectuer les formalités d'embaucheCette compétence est indispensable
  • Mettre en oeuvre des actions de communicationCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)Cette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
  • Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
  • Mener un entretien, une interview, une audition
  • Réaliser un suivi des contrats en alternance

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Employeur

MILIBOO

50 à 99 salariés


Spécialiste du mobilier design sur Internet, Miliboo.com a pour ambition de proposer au plus grand nombre des meubles tendance et accessibles, conçus pour être fonctionnels. Fondé en 2005 par Guillaume Lachenal, Miliboo.com conçoit et édite un mobilier de qualité, adapté au quotidien et met toute son énergie au service de l'innovation. L'écosystème Miliboo.com : - Un siège basé à Chavanod (à 5 km d'Annecy), - Quatre showrooms dont 2 à Paris, 1 à Lyon et 1 à Annecy, - Une plateforme logistique b Mme Virginie ANXIONNAZ

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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