Assistant / Assistante de manager commercial(e) (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 194KTTZ
Assistant / Assistante de manager commercial(e) (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 août 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Deviens Assistant(e) Manager dans le Prêt-à-Porter - Formation RÉMUNÉRÉE en Alternance (Bac PRO) Tu rêves de bosser dans un magasin de vêtements, de manager une équipe, de conseiller les clients et de prendre des responsabilités ? Tu veux une formation sans matières générales (non, pas de maths, pas d'anglais ici) mais 100 % terrain, 100 % métier ? On a exactement ce qu'il te faut ! Ce qu'on te propose : Une formation rémunérée en alternance pour préparer le Titre Professionnel "Assistant Manager d'Unité Marchande" - diplôme de niveau Bac, sur 12 mois. Tu seras formé(e) dans un magasin de prêt-à-porter masculin à Quimper (29), avec un vrai poste, un vrai salaire et un vrai avenir pro ! Ce que tu vas apprendre à faire (et tu vas kiffer) : Accueillir et conseiller les clients Participer à l'animation commerciale du magasin Mettre en valeur les produits (merchandising, vitrines, nouveautés) Gérer les stocks et les réassorts Appuyer le manager dans le suivi des objectifs, des ventes, des indicateurs Coordonner une petite équipe au quotidien - Pas de cours généraux - 100 % Commerce / Vente / Gestion - Formation diplômante et reconnue par l'État et les professionnels - Rémunération garantie chaque mois pendant la formation Profil recherché : Tu as entre 18 et 29 ans (apprentissage) Tu as un niveau 3 validé (CAP/BEP) Tu es motivé(e), dynamique, ponctuel(le) et tu veux apprendre un métier de terrain Tu aimes la mode, la vente et les défis commerciaux Poste basé à Quimper - secteur prêt-à-porter masculin Alternance d'un an - démarrage à la rentrée Formation rémunérée selon les barèmes en vigueur Envoie vite ton CV + quelques lignes de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- % du SMIC en fonction de l'âge.
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE
20 à 49 salariés
M. Julien LAVALLADE
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