Assistant / assistante de manager commercial(e) (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 194KTZM
Assistant / assistante de manager commercial(e) (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 août 2025
FORMATION RÉMUNÉRÉE - Assistant(e) Manager dans le secteur du LOISIR ! (Niveau Bac) Tu veux un job qui bouge, où tu es actif(ve), au contact des clients, dans une ambiance fun et dynamique ? Tu veux un diplôme reconnu, zéro cours de maths ou d'anglais, et surtout être payé(e) pour apprendre ? C'est maintenant que ça commence ! On recrute des candidat(e)s pour intégrer la formation "Assistant Manager d'Unité Marchande" en alternance d'un an, dans une entreprise du secteur des loisirs à Quimper. Ta mission si tu l'acceptes : Accueillir les clients et gérer leur parcours avec le sourire Participer aux animations et opérations commerciales Gérer les stocks, la mise en rayon et les réassorts Être le bras droit du manager pour booster l'activité Coordonner l'équipe sur le terrain en mode team player Ce que tu gagnes : Un diplôme de niveau Bac reconnu par l'État et les professionnels Une formation 100 % métier (sans matières générales) Un job sur le terrain, en vraie entreprise Une expérience valorisante dans un secteur qui fait plaisir Et surtout. une rémunération chaque mois Tu es fait(e) pour ce poste si : Tu as entre 18 et 29 ans (contrat d'apprentissage) Tu as au minimum un niveau CAP / BEP ou équivalent (niveau 3) Tu es dynamique, souriant(e), sérieux(se) et tu veux apprendre à manager Tu aimes l'action, le contact client, et les lieux qui vivent ! Poste à Quimper - secteur des loisirs Durée : 12 mois - démarrage rentrée prochaine Formation rémunérée (selon âge et grille apprentissage) Pour postuler, envoie ton CV + un petit message de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- % du SMIC en fonction de l'âge.
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE
20 à 49 salariés
M. Julien LAVALLADE
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