Support client bilingue Français/Neerlandais H/F (H/F) 49 - ANGERS
Offre n° 194KTZK
Support client bilingue Français/Neerlandais H/F (H/F)
49 - ANGERS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
HELPLINE recherche pour ses équipes (qui n'attendent plus que vous) : - un Technicien Support Bilingue Français/Neerlandais (H/F) VOTRE EQUIPE : Dans un environnement dynamique et en open-space, vous effectuerez le support à distance pour des utilisateurs rencontrant des incidents sur leurs outils informatiques. Votre journée type sera d'assurer la prise des appels utilisateurs ou répondre à des sollicitations par mail, de qualifier et réaliser le diagnostic des incidents, de les résoudre à distance ou de transférer les demandes à une équipe de techniciens spécialisés si nécessaire. Vous assurez le suivi des incidents jusqu'à leur clôture. L'équipe couvre une plage horaire du Lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. Bien entendu, vous suivrez un parcours d'intégration sur mesure afin de vous former aux particularités métiers d'HELPLINE et celles de notre client. QUALIFICATIONS : De formation informatique ou autodidacte, vous possédez au moins 1 ou 2 ans d'expérience en support technique aux utilisateurs. Le sens du service et la satisfaction client sont des termes qui vous parlent ? Travailler en open-space, être au téléphone, faire partie d'une équipe définissent l'environnement de travail que vous recherchez ? Vous parlez couramment : - le français, ET - le neerlandais et souhaitez mettre en pratique vos compétences linguistiques au sein d'un contexte professionnel. Vous vous retrouvez dans cette description de profil ? N'attendez plus pour postuler ! Toute candidature sera étudiée par notre équipe Recrutement, avec ou sans compétences techniques en informatique. CONDITIONS : Type d'emploi : CDI, temps plein Rémunération : 2000 à 2150 € brut par mois (selon profil) Poste ouvert au télétravail après la période de formation (3 jours de télétravail maximum, 2 jours sur site)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langues
- FrançaisCette langue est indispensable
- NeerlandaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
HELP-LINE - VICTORIA
250 à 499 salariés
HELPLINE accompagne la transformation digitale des entreprises en combinant le savoir-faire unique de ses équipes aux technologies les plus pertinentes. Parce que l'avenir des entreprises est lié aux succès de ses collaborateurs, HELPLINE prend en charge 1 200 000 utilisateurs pour plus de 200 entreprises. Avec 9 sites en Europe HELPLINE affiche une croissance soutenue et un chiffre d'affaires de 162M? en 2019. Toute l'actualité HELPLINE sur www.helpline.fr et les réseaux sociaux !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Pôle Remediation & Assistance Informatique (H/F)
ESI ANGERS - 49 - ANGERS
En tant que Responsable Pôle Remédiation & Assistance Informatique du Poste de Travail, vos principales missions seront les suivantes : - Gestion de la remédiation et des incidents informatiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support desk trilingue (H/F)
PROMAN - 49 - Angers
Le poste : Votre agence PROMAN ANGERS recherche pour l'un de ses clients un ou une TECHNICIEN(NE) SUPPORT DESK TRILINGUE H/F : Vos missions : Traitement des indicents informatiques par téléphone en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Équipe Support des Infrastructures Locales (SIL) (H/F)
ESI ANGERS - 49 - ANGERS
En tant que Responsable de l'Équipe Support des Infrastructures Locales (SIL), vos principales missions seront les suivantes : - Gestion et support des infrastructures locales : Superviser et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
49 - Champtocé-sur-Loire
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
XEFI - 49 - CHALONNES SUR LOIRE
MISSIONS : Vous êtes un véritable couteau-suisse de l'informatique ! Chez XEFI, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques de nos clients, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Client Trilingue Français/Anglais/Allemand (H/F)
HELP-LINE - VICTORIA - 49 - ANGERS
HELPLINE recrute pour l'un de ses clients, leader du secteur bancaire, un Technicien Support Trilingue Français/Anglais/Allemand (H/F). Au sein d'une équipe, vous intervenez sur les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 49 - ANGERS
Après une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Logiciel H/F (H/F)
GROUPAGORA - 49 - Angers
Pour le compte de l'un de nos partenaires, nous recherchons un Technicien Support Logiciel (F/H) pour assister les professionnels de santé dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA - 49 - Angers
Comment envisageriez-vous de contribuer en tant que Technicien support logiciel(F/H) ? En tant que professionnel chargé de fournir une assistance technique, vous serez amené(e) à résoudre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 49 - Angers
Après une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)