Secrétaire administrative pour la période d'été (H/F) 73 - CHALLES LES EAUX
Offre n° 194LCMW
Secrétaire administrative pour la période d'été (H/F)
73 - CHALLES LES EAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2025
La clinique le Sermay recrute son futur secrétaire d'accueil en job d'été (H/F), sous un contrat CDD jusqu'au 31 août 2025. Experte dans le domaine de la psychiatrie depuis plus de 50 ans, la Clinique le Sermay est une structure à traille humaine qui a à cœur d'offrir un parcours de soins qualitatif. Dans ce cadre, nous sommes à la recherche d'un poste administratif avec une appétence pour la facturation. Vous exercerez les missions suivantes : Missions générales et/ou quotidiennes en facturation - Sauvegarde informatique journalière - Edition des prolongations mutuelles - Facturation des sorties - Facturation du séjour complet - Facturation de l'hospitalisation de jour - Devis, courrier - Remplissage hebdomadaire du tableau du prix de vente des chambres seules - Demande de prise en charge mutuelle - Demande d'acompte de règlement patient - Facturation sécurité sociale et mutuelle - Vérification des caisses - Remise de chèques - Gestion téléphonique de facture du patient Missions générales et/ou quotidiennes administratives - Accueil physique et téléphonique des patients - Gestion des appels téléphoniques médecins, patients, familles (préadmission, demandes de renseignements ou bilans, appels destinés aux médecins de la clinique, R.V. avec les médecins, consultations externes des médecins, absences patient) - Élaboration certificats médicaux et document divers (courriers, compte-rendu d'hospitalisation, bon de transport et renouvellement.) - Classement et archivage classique et numérique - Reporting Missions spécifiques unité HDJ -Gestion des tickets repas (création, vente, contrôle) - Admission administrative - Gestion des documents de transport et renouvellement Missions spécifiques unité HC - Gestion des admissions - Gestion des lits - Planification des sismothérapies - Admission administrative - Gestion de la prise en charge administrative et prolongation de séjour - Gestion des moyens de transport inter-établissement Horaires : Du lundi au vendredi de 8h30-12h00 14h00-17h30
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2007.8 Euros à 2007.81 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial - Secrétariat médical Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY
50 à 99 salariés
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