Chargé de la relation usagers (H/F) 73 - Le Châtelard
Offre n° 193YYND
Chargé de la relation usagers (H/F)
73 - Le Châtelard - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Rejoignez l'antenne des Bauges, pour accueillir et renseigner les usagers sur l'ensemble de leurs démarches relatives à l'eau, à l'assainissement, aux déchets et au transport scolaire. Au sein d'une équipe de 3 agents, rattachée au pôle usagers de la direction de l'eau et de l'assainissement, vous traitez prioritairement les demandes administratives et techniques des abonnés au service de l'eau. Vous suppléez les collègues du pôle sur des sujets plus transversaux. Vos missions - Assurer l'accueil physique et téléphonique des usagers en leur apportant directement une réponse ou en la réorientant. Utiliser les applications informatiques de correspondance avec les usagers pour traiter leurs demandes écrites. - Analyser les demandes techniques émises par les usagers et les orienter vers les techniciens pour intervention. - Saisir sur le logiciel de l'eau, les abonnements et résiliations. - Renseigner et actualiser les modalités de paiement par les abonnés. Contrôler le suivi des dossiers ouverts et contrôler les anomalies. - Prétraiter les dossiers de médiation et répondre aux réquisitions des huissiers de justice pour l'ensemble de l'agglomération. Votre profil - De préférence détenir un diplôme de niveau bac à bac +2, à dominante administrative. - Maîtrise des outils bureautiques et appétence pour l'utilisation de logiciels métiers. - Aptitudes relationnelles, au travail en petite équipe. - Aptitude à travailler en autonomie avec des réunions de service hebdomadaires en visioconférence et des rencontres en présentiel tous les 2 mois. - Organisation, capacité d'analyse et de synthèse.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 29H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1737.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
GRAND CHAMBERY
500 à 999 salariés
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