Offre n° 193KJJC
Secrétaire (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2025
L'Association Maison du Diocèse recherche un/une secrétaire, qui sera sous la responsabilité hiérarchique du directeur de la Maison du Diocèse. Une adhésion à l'objet cultuel de l'Association, le sens et le goût de la mission de l'Eglise seraient souhaitables pour faciliter l'intégration. MISSIONS PRINCIPALES - Assurer l'assistanat du Directeur et de certains services pastoraux et mouvements - Aider à la mise en page, édition et publication des journaux internes, livrets, calendriers et lettres d'informations - Envoi de mailings et suivi des inscriptions aux évènements - Réaliser et mettre en forme des travaux de bureautique - Suivre les projets et les activités de la direction, - Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures, - Suivre les commandes de fournitures et gérer le matériel et les équipements de la Maison du Diocèse - Procéder à la saisie et à l'envoi des factures sous le logiciel EBP (fournisseurs internes et externes) - Assurer ponctuellement l'accueil physique et téléphonique de la maison Référente du logiciel VENIO pour les inscriptions aux différents évènements diocésains (formation obligatoire sur le logiciel prévue) SAVOIR- FAIRE ET SAVOIR ETRE - Très bonne connaissance du pack office et des logiciels Publisher/ InDesign - Bon rédactionnel et orthographe impeccable - Capacité d'adaptation, réactivité, sens de l'organisation, - Grande discrétion, - Travailler en équipe pluridisciplinaire, - Souriant et à l'écoute EXPERIENCES - Expérience minimum de 5 ans dans la fonction - BTS secrétariat exigé CONDITIONS D'EMPLOI - CDI 24H à répartir sur la semaine - Salaire brut de base 1 550 euros par mois. - Ancienneté à partir de 3 années - Versement d'un ½ treizième mois au bout de 2 années d'ancienneté - Prise en charge mutuelle à 50%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1500.0 Euros à 1600.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS SECRETARIAT Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise des logiciels informatiques de bureautiquCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations religieuses
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
LA-SER - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un assistant Achats H/F. Rattaché(e) au Responsable des Achats du groupe ? avec lequel vous travaillerez en binôme, vous aurez en charge des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E) (H/F)
MAIRIE DE SILLINGY - 74 - SILLINGY
La collectivité repense sa fonction d'accueil en mairie et recherche un agent administratif polyvalent (F/H) pour assurer, sous l'autorité de la directrice des affaires générales, des missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ARVELEC SA - 74 - MARIGNIER
LE POSTE - Vous aimez travailler en équipe - Vous aimez gérer des portefeuilles fournisseur via un ERP et support d'Excel - Vous aimez être en lien avec le service achat pour gérer les écarts de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Juridique (H/F)
74 - ANNECY
Notre cabinet d'Avocats recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Juridique en CDI, à temps plein (temps partiel négociable), poste basé à ANNECY. Intégré(e) au sein de l'équipe de Droit...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire 0.5 AEMO BELLEGARDE (H/F)
LA SAUVEGARDE - 01 - VALSERHONE
Le Service AEMO de l'ADSEA, par mission du Juge des Enfants dans le cadre d'un dossier d'Assistance Educative, met en place une action éducative au bénéfice des enfants dans leur milieu, en apportant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ALTERNANCE - CHARGÉ(E) COMMERCIALISATION ET ADMINISTRATIF - H/F
COMPAGNIE DES ALPES - 74 - Megève
Description : Dans le cadre de son développement, Evolution2, école de ski et d’aventure outdoor recherche pour son site situé à Megève & St Gervais, un(e) agent d’accueil, commercial et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Qualiconsult - 74 - Annecy
RESPONSABILITÉS : Vos principales missions seront les suivantes : • Gestion des appels téléphoniques, • Gestion administrative de l'agence : notes de frais, fiche individuelle, gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
E.Leclerc - ASSISTANT.E COMPTABLE - CDD - H/F
SODICRAN - 74 - Savoie (Haute)
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recherchons un/e asstistant/e comptable en CDD de 6 mois pour renforcer nos équipes. Vos missions seront lui suivantes : - Saisie des factures fournisseurs directes et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Apv en Automobile H/F
Temporis Experts et Cadres - 74 - ANNEMASSE
POSTE : Secrétaire Apv en Automobile H/F DESCRIPTION : Secrétaire APV en automobile (H/F) Notre client, acteur reconnu du secteur automobile, recherche un(e) Secrétaire APV afin de renforcer son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)