Offre n° 194LCQS
Secrétaire (H/F)
976 - TSINGONI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Le secrétaire doit gérer de nombreuses tâches de gestion et d'administration. Suivre des dossiers, gérer les courrier, mail, organiser les réunions, prendre des rendez-vous, contrôler . Classer et archiver des documents administratifs, rédiger des courriers, des notes et des comptes rendu. Assurer la communication interne et externe de l'entreprise, effectuer les suivis. Traiter les appels téléphoniques, les devis et facturations Gérer les demandes de salariés, des fournisseurs, et des clients. Accueillir les visiteurs et les orienter vers les services concerner bonne maitrise de l'orthographe, avoir le sens du contact et esprit s'équipe. Savoir être rigoureux et méthodique, disponible, la discrétion et le sens de l'observation, dynamique et réactive.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Qualité administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Coordonner l'activité d'une équipeCette compétence est indispensable
- Droit du travailCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Règles d'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Français
Permis
- A - Moto
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
LOOTEK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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