Assistant(e) administratif H/F (H/F) 976 - MAMOUDZOU
Offre n° 194MDHR
Assistant(e) administratif H/F (H/F)
976 - MAMOUDZOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Les sociétés du groupe NDA sont spécialisées dans le BTP à la Réunion et à Mayotte. L'activité du Groupe s'étend de la construction en GO classique, aux métiers de la construction en Bois, en passant par ceux du génie climatique. La société GCAM, basée sur MAMOUDZOU, secteur ZONE NEL (MAYOTTE), est spécialisée dans la plomberie, chauffe eau solaire, froid et génie climatique. Vous avez une bonne connaissance de la gestion PME. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation. Vous avez une bonne maîtrise du français, à l'oral comme à l'écrit. Vous serez chargé d'assurer l'accueil physique et téléphonique, le classement papier et numérique sur serveur, l'archivage et la gestion des petites fournitures. Vous assurerez la préparation et le suivi des contrats prestataires et fournisseurs. Vous serez en charge des formalités d'embauche des ouvriers, de la tenue du registre du personnel et de la bonne tenue des dossiers des salariés. Tous les mois, vous devrez aider à contrôler la conformité des pointages, préparer les éléments de paie selon des instructions précises, pour transmission au service de paie. Vous contrôlerez la conformité des notes de frais avant signature et assurerez leur transmission au service comptable. Vous serez en charge du suivi des équipements personnels de sécurité, de leur commande à la remise aux salariés, en passant par la gestion de leurs stocks. Vous assurerez le suivi des véhicules de service, des cartes TOTAL et de barge, des téléphones professionnels et des consommations téléphoniques. Vous établirez à l'aide des instructions de l'encadrement et du service RH le plan de formation, et serez en charge de communiquer avec les organismes de formation afin d'assurer l'organisation des cessions. Ces missions ne sont pas exhaustives et sont susceptibles d'évoluer.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
GCA MAYOTTE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme EMMA PICOT
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