Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente 94 - ST MAUR DES FOSSES
Offre n° 194LJTN
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
94 - ST MAUR DES FOSSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2025
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace public, de faire vivre le commerce de proximité en ayant les marchés les plus attractifs, mais également des missions plus opérationnelles comme le montage, le nettoyage, en passant par le placement, l'encaissement. L'entreprise compte en son sein de nombreux métiers et des compétences diverses pour satisfaire les collectivités, les consommateurs et nos clients. Nous recherchons un.e secrétaire polyvalente - véritable soutien aux différents pôles opérationnels - pour assurer le bon fonctionnement des opérations administratives tout en offrant un service clients de qualité. Ce que nous attendons de vous : - Accueil : Gestion du standard téléphonique et de l'accueil physique ; gestion du courrier - Administratif : rédaction des courriers, notes, compte-rendu ; gestion des dossiers administratifs (suivi clients, assurances.) ; gestion de la flotte automobile - Assistanat commercial : gestion du suivi clients (mails/téléphone) ; mise à jour des documents administratifs .. - Suivi et gestion des incidents : utilisation de notre outil interne Vos atouts pour réussir à ce poste : Plus qu'un diplôme, nous recherchons une personne dynamique qui a une expérience significative de 2 ans minimum dans le domaine du secrétariat et ayant le sens du commerce. Vous savez faire preuve d'autonomie, vous avez un bon sens de l'anticipation et de la gestion des priorités. Vous êtes rigoureux et maîtrisez les techniques de communication (orales et écrites). Vous maîtrisez le pack office. Vous recherchez un poste polyvalent et faites preuve d'adaptabilité. Plus qu'un poste, engagez-vous dans un projet à fort engagement qui vous ouvre de nouvelles perspectives professionnelles en venant découvrir la V2 des marchés ! Le package comprend le salaire fixe sur 12 mois, mutuelle prise à 100% par l'entreprise. Ce poste est basé à Saint Maur des Fossés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Employeur
DADOUN PERE ET FILS
50 à 99 salariés
Mme Déborah Chambellant
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