Assistant de direction - Service Achats (H/F) 92 - Châtenay-Malabry
Offre n° 194LNJP
Assistant de direction - Service Achats (H/F)
92 - Châtenay-Malabry - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2025
INTRODUCTION Rattaché(e) à la direction Achats, vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives et opérationnelles pour soutenir nos directeurs achats dans l'exercice de leur fonction. Vous assurerez également l'assistanat de nos acheteurs. MISSIONS En tant qu'Assistant(e) de Direction rattachée(e) à la Direction Achats, tes missions quotidiennes sont : * Assister nos directeurs Achats ainsi que nos acheteurs dans la gestion de leurs agendas, * Gérer les réservations de voyages, * Assurer la gestion des retraits/rappels de nos produits, * Traiter les factures du service dans notre outil Elias, et gérer les notes de frais des directeurs dans l'outil Concur, * Envoyer les notes internes à destination de la France et de l'International, * Commander les fournitures pour le service, * S'assurer de la pertinence des contrats d'un point de vue juridique, * Gérer administrativement les évènements/voyages collectifs, * Traiter et distribuer le courrier, * Traiter les demandes informatiques du service. PROFIL Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. * Tu es doté(e) d'un bon relationnel et d'une communication claire et efficace ? * Tu es reconnu(e) pour ton organisation, ta gestion des priorités et ta rigueur ? * Tu es reconnu(e) pour ton autonomie et ta discrétion ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) de Direction, il te faudra : * Être titulaire d'un diplôme Bac à Bac+2, avec une spécialisation en assistanat, * Disposer idéalement d'une première expérience d'assistanat de direction, * Parler anglais ou allemand couramment, * Maitriser le Pack Office notamment Excel. REJOINDRE LIDL Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : * Un poste en CDI, en statut Agent de Maîtrise, au sein de notre Siège à Châtenay-Malabry, * Une rémunération de 2 724€ brut mensuelle sur 13 mois, * Un accord télétravail : 2 jours par semaine après 3 mois d'ancienneté, * Une formation à notre concept et à nos produits (France et International), Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2724.0 Euros à 2724.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Supermarchés
Employeur
LIDL
50 à 99 salariés
Implantée en France depuis 1989, Lidl compte aujourd'hui 1 600 supermarchés et plus de 46 000 collaborateurs. Faire partie de la #teamLidl, c'est être le premier choix pour nos clients comme pour nos employés ! Mme BEKKARI Aurore
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Leader Acheteur Préparateur (H/F)
DASSAULT FALCON SERVICE - 93 - LE BOURGET
Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un Leader Acheteur Préparateur F/H. Vous aurez pour mission principales de coordonner les flux d'approvisionnement et les opérations logistiques pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e)Gestionnaire des demandes d'achats H/F (H/F)
APF-ENTREPRISES PARIS - 78 - PLAISIR
"A compétences égales la préférence sera donnée à une candidature titulaire de la RQTH" Passer les DA (Demandes d'Achat) dans l'outil M3 Pega (outils de traitement et de suivi de demande...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps partiel(déjà vu)
Chef de Projets Achats (H/F) - Paris (75) (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
France - Chargé.e de Voyage (H/F) - Clichy (H/F)
SOLIDARITES INTERNATIONAL - 92 - Clichy
Que faisons nous ... Date de prise de poste : ASAP Localisation : Clichy Descriptif du poste : Au sein du département RH de Solidarités International et sous l'autorité du/de la Référent.e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Achats (H/F)
GIF 4 - 91 - SACLAY
Notre agence recherche activement un Gestionnaire Achats et Ventes Dématérialisés (H/F) pour notre client leader en Recherche Scientifique. Les missions principales : Achats : - Suivi du flux des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client un Approvisionneur (H/F) Intégré(e) au sein du département Achats, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (h/f) logistique avec formation en menuiserie (H/F)
78 - CARRIERES SOUS POISSY
Nous recherchons un(e) responsable logistique h/f pour une société de menuiserie. Vous êtes en charge de gérer les stocks, assurer les commandes de matériel en autonomie pour nos chantiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Villebon-sur-Yvette
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Gestionnaire relances fournisseurs (H/F) Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire spécialisé(e) Saisie (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! En rejoignant le Service Administration des Achats du Siège, tu intègres le pôle Saisie où ta mission principale est de gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ACHATS F/H - Achats (H/F)
DE GRAËT CONSULTING - 93 - AUBERVILLIERS
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) à la Direction Générale, vos responsabilités sont les suivantes : - Établir et assurer le suivi des indicateurs d'achats, - Sourcer, sélectionner et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)