Assistant Administration des Ventes (H/F) 91 - Ulis
Offre n° 194LTGN
Assistant Administration des Ventes (H/F)
91 - Ulis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2025
Notre cliente part en CP du 25/7 au 11/8 soit possibilité intégration avant ses CP sinon après. Entreprise de 60 personnes avec 5 personnes au sein du sce ADV Activité : informatique et télécoms Horaires 39h plage horaire 8h30 18H Pas de télétravail Pas de RTT, les heures sont majorées entre 35 et 39 h Soit sur 151,67 salaire de 2332 € à 2480€ (fourchette donnée par la cliente ) H supp incluses 32 -34 K€ COMPETENCES. - Forte connaissance dans le processus achat/revente et gestion des stocks - Connaissance du domaine de l'IT et/ou des télécom - Connaissance des outils bureautique (Pack Office) - Connaissance de Sage impérative ou un ERP - Sait travailler en équipe avec un système de Work flow MISSIONS. - Gestion Complète des dossiers ADV (devis, commandes, livraisons facturation et suivi clients) - Gestion d'un portefeuille clients qui lui sera confié - Relations Fournisseurs (achats, négociations tarifs et relances des commandes en cours) avec le respect de la politique achat de l'entreprise - Suivi des SAV, litiges, réclamations et contentieux - Gestion des maintenances et des garanties - Gestion des stocks et inventaire, avec recherche des écarts - Gestion des contrats et facturation récurrente - Actualisation des tableaux de bord - Back up des autres personnes du service en cas d'absences ( congés . ) Cette liste est non exhaustive et peut être amenée à évoluer le client souhaite une candidature confirmée : PROFIL - Bon relationnel et communiquant - Autonome, rigoureux, polyvalent et réactif - connaissant obligatoirement SAGE 100 ou un ERP
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante de gestion H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, Un(e) assistant.e ADV H/F pour une mission de 4 mois basée à proximité de Asnières (92) Rémunération : 28-35 K€ brut annuel selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant booking - MBA MSE en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 75 - Paris
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADV H/F (H/F)
AES INTERIM - 93 - GOURNAY SUR MARNE
AES INTERIM, travail temporaire et agence de recrutement, spécialiste Intérim, CDD & CDI, dans le domaine du BTP, recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV H/F Gournay-sur-Marne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - Dourdan
Votre mission principal sera de garantir le bon déroulement des ventes entre l'Entreprise qu'il ou elle représente et ses clients depuis la prise de commande jusqu'à la livraison effective des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes & Assistance commerciale (H/F)
CTM - 92 - GENNEVILLIERS
Société Fondée en 1995, CTM est une société en forte croissance de 45 collaborateurs, spécialisée en conseil, vente, location et intégration de solutions audiovisuelles. CTM conçoit et développe...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif, technique et commercial (H/F)
Amea Synergie - 92 - SURESNES
Notre bureau d'étude thermique et diagnostics techniques du bâtiment recherche un(e) d'assistant(e) administratif (ve), technique et commercial(e) . Votre profil - Vous êtes dynamique, organisé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats / Administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 02
> La société : Le CFC est un organisme de gestion collective qui représente les auteurs et éditeurs dans les secteurs de la presse et du livre, et gère pour le compte les droits attachés à leurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
VPSITEX - 75 - PARIS 17 ou NANTES
Le profil recherché Issu(e) d'une formation Bac +2 à minima en gestion PME/PMI, commerciale ou équivalent, vous disposez d'une première expérience professionnelle sur des fonctions similaires. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)