RESPONSABLE BACK OFFICE FRANCE (H/F) 25 - PONTARLIER
Offre n° 194LXVF
RESPONSABLE BACK OFFICE FRANCE (H/F)
25 - PONTARLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
VOS MISSIONS En qualité de Responsable Back Office France, vous serez garant(e) de la bonne exécution des opérations administratives de la structure. Vos principales responsabilités inclues : - Assurer le standard téléphonique de l'entreprise ; - Gérer en autonomie les opérations courantes de Back Office commercial : o Traiter les demandes clients ; o Saisir les commandes clients dans l'ERP ; o Mettre à jour la base de données clients ; o Traiter les réclamations clients. - Assurer le premier niveau des opérations comptables : o Réceptionner et payer les factures fournisseurs ; o Etablir les factures clients ; o Suivre les encaissements clients ; o Transmettre les factures clients/fournisseurs au cabinet comptable. - Assurer la conformité des opérations avec les procédures internes et la réglementation en vigueur ; - Collaborer étroitement avec les équipes commerciales et financières. VOTRE PROFIL - Titulaire d'une formation (Bac+2 ou équivalent) en rapport avec la gestion commerciale, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie sur un poste de back Office commercial. - La gestion des relations avec les clients / fournisseurs fait partie de vos atouts. - Vous avez la capacité de travailler de manière autonome, et vous savez organisez et gérer votre temps et vos priorités. - Des connaissances basiques en comptabilité sont requises. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Microsoft Excel, Word, Powerpoint), et connaissez idéalement le logiciel Infor. - La maîtrise de l'italien ou de l'anglais serait un plus. NOTRE OFFRE - Temps de travail : 39 heures / semaine, du lundi au vendredi. - Rémunération : Selon profil et expérience, sur 13 mois. - Mutuelle et prévoyance d'entreprise. - Tickets-restaurant. Cette offre vous intéresse ? Adressez-nous votre CV et votre lettre de motivation par email
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion commerciale achats
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
- Logiciel Infor
- Microsoft Excel, Word, Powerpoint
Langues
- Anglais
- Italien
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
FILTREC
- Site internet
- https://www.filtrec.com/
Fondée en 1991, Filtrec n'est pas seulement une entreprise, c'est un symbole d'excellence et d'innovation en matière de solutions de filtration. Notre spécialité est la production d'éléments filtrants et de filtres hydrauliques de haute qualité. Notre engagement s'étend à une deuxième unité commerciale, spécialisée dans les filtres de process. M. Charlie Paquette
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