Insides sales - pricing (H/F) 69 - JONAGE
Offre n° 194LZNW
Insides sales - pricing (H/F)
69 - JONAGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Staffing R.A.S Lyon, spécialiste du recrutement de cadres, cadres supérieurs et dirigeants tous secteurs confondus, ainsi que sur les métiers des secteurs banque-assurance et Overseas, accompagne ses candidats avec proximité afin de leur proposer de nombreuses opportunités professionnelles adaptées à leurs compétences et ambitions. Nous recrutons actuellement, pour une multinationale de la logistique, un(e) Commercial Inside Sales F/H en CDI. Rejoignez une entreprise dynamique où vous contribuerez au développement commercial tout en assurant une relation client irréprochable sur le marché international. Vos missions : -Participer à l'élaboration des procédures opérationnelles standard (SOP) et à la préparation des réponses aux appels d'offres -Accompagner les commerciaux lors de leurs visites et représenter l'entreprise avec assurance -Élaborer et gérer les cotations, en veillant à la mise à jour des tarifs et des plannings de départs -Conduire les négociations commerciales et gérer les litiges avec tact et intelligence émotionnelle -Représenter l'entreprise avec professionnalisme auprès des clients et prospects internationaux -Répondre rapidement et précisément aux demandes commerciales Ce poste requiert rigueur, aisance relationnelle et capacité à évoluer dans un environnement international dynamique. Nous recherchons un(e) Commercial Inside Sales F/H maîtrisant l'anglais professionnel et les Incoterms, capable d'échanger avec professionnalisme auprès d'une clientèle internationale. Vous combinez compétences techniques et qualités relationnelles pour assurer des interactions clients efficaces et sereines. Profil recherché : Maîtrise de l'anglais professionnel pour des échanges fluides à l'international Aisance dans la gestion des relations clients et la réponse précise aux demandes Compétences dans l'élaboration de SOP et la préparation des réponses aux appels d'offres Capacité à accompagner les commerciaux et représenter l'entreprise avec professionnalisme Talent pour analyser et transmettre les informations, en soutien à l'équipe commerciale Aptitude à mener des négociations et gérer les litiges avec diplomatie et intelligence émotionnelle Nous proposons : Contrat à durée indéterminée (CDI) Démarrage dès que possible Rémunération à partir de 29 000 € brut annuel Poste à temps plein Localisation : proche de l'aéroport Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne de votre entretien jusqu'à la prise de poste et bien plus !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Techniques commerciales
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RAS 500
Mme Cindy GALVEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
CRIT - 69 - Chaponnay
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique, un agent administratif transport ( H/F) en intérim. Vous serez Rattaché(e) au...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif/technique (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 69 - Rillieux-la-Pape
Poste : Assistant administratif et technique (h/f) Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ive) et technique pour rejoindre notre client à Rillieux-la-Pape. Ce poste est à pourvoir pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 69 - Rillieux-la-Pape
En étroite collaboration avec les Chargés d'Affaires, vous serez un véritable pilier pour le traitement administratif des dossiers. Vos responsabilités incluront également la gestion de l'accueil et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 69 - Limas
Gestion et suivi des commandes clients (saisie, relances, livraisons) Rédaction et envoi de devis Suivi administratif des dossiers commerciaux Relation client : réponse aux demandes, suivi de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 38 - Pont-Évêque
Quel défi stimulant relèverez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) au sein de notre client ? Vous serez chargé(e), en binôme, de soutenir les opérations commerciales en assurant une gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 69 - Jonage
Rattaché(e) au service commercial, vous jouerez un rôle central dans la relation avec nos clients et dans le bon suivi administratif des prestations. Vos principales missions seront les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
CRIT - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Vos missions: - Gérer un portefeuille client B2B et assurer son développement. - Répondre aux demandes entrantes, conseiller et orienter les clients vers les solutions les plus adaptées. - Prospecter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
POLE PREPA - 69 - LYON 08
POLE PREPA, un organisme de formation spécialisé dans l'enseignement de l'anglais professionnel et la préparation aux examens et concours internationaux, cherche à recruter une personne motivée pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Manager (H/F)
RH MANIA - 69 - LYON 03
JOBMANIA recrute pour son client : Eloficash L'ENTREPRISE : Editeur d'une application web spécialisée dans le domaine financier, Eloficash est un acteur majeur dans son domaine depuis 10 ans. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TIMTARGETT - 69 - ST PIERRE DE CHANDIEU
TIMTARGETT, agence de recrutement spécialisée profils ETAM et Cadres, recherche dans le cadre d'une mission en intérim longue durée, pour son client, ASSISTANT COMMERCIAL F/H Descriptif de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)