Chargé(e) d'accueil et support administratif H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 194MLNC
Chargé(e) d'accueil et support administratif H/F
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 27 juin 2025
ENTREPRISE HANDI-ACCUEILLANTE Présentation du poste Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe en tant que Chargé(e) d'accueil et support administratif. Ce poste combine l'accueil de nos clients et de nos candidats avec un support administratif essentiel aux équipes du cabinet. Missions principales Accueil et relation client - Accueillir avec professionnalisme les dirigeants, cadres supérieurs et candidats - Proposer et servir café, thé, eau et autres rafraîchissements aux visiteurs - Accompagner les visiteurs et assurer leur confort lors des entretiens - Veiller au bien-être des candidats en attente (presse, confort, discrétion) - Maintenir une image d'excellence représentative du cabinet - Organiser les espaces de réunion et équipements Support administratif - Maintenir l'approvisionnement en boissons et collations pour l'accueil et préparer les salles pour garantir la propreté et la disponibilité du matériel nécessaire - Gérer les fournitures et l'organisation du bureau Profil recherché Compétences requises - Formation en assistanat, communication ou équivalent - Expérience réussie dans l'accueil en environnement de services - Excellente présentation et aisance relationnelle - Maîtrise parfaite du français Qualités personnelles - Discrétion et confidentialité absolues - Sens du service client - Attention aux détails et sens de l'hospitalité Conditions d'emploi - Type de contrat : CDI - Temps de travail : Temps plein (35h/semaine) - Localisation : Paris 8 - Rémunération : Selon profil et expérience - Avantages : Mutuelle, tickets restaurant, RTT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur un poste équivalentCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Secrétariat assistanat communication Cette formation est indispensable
Compétences
- discrétionCette compétence est indispensable
- sens de l'hospitalitéCette compétence est indispensable
- sens du service clientCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BEYOND ASSOCIES
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.beyond-associes.com/
Nous sommes une équipe d'Executive Talent Advisors, spécialistes reconnus de cinq métiers : Board Advisory - Recrutements - Évaluation et développement des talents - Coaching et Développement du leadership - Dynamiques des équipes
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