Secrétaire administratif-ve (H/F) - CDI à temps partiel - Bastia (H/F) 2B - BASTIA
Offre n° 194MLTT
Secrétaire administratif-ve (H/F) - CDI à temps partiel - Bastia (H/F)
2B - BASTIA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Secrétaire administratif-ve (H/F) - CDI à temps partiel - Bastia centre Lieu de travail : Bastia - Centre-ville Type de contrat : CDI Durée hebdomadaire : 25 heures Salaire : 1450 € brut mensuel Organisme dynamique basé à Bastia, nous recherchons un(e) secrétaire administratif-ve pour renforcer notre équipe administrative. Vous intégrerez une structure à taille humaine, œuvrant dans un environnement professionnel stimulant et collaboratif. Missions principales : Sous la responsabilité de la Responsable administrative, vous serez chargé(e) de : Organiser les réunions, rendez-vous et déplacements professionnels ; Réaliser les réservations (transport, hébergement, restauration) dans le respect des procédures internes ; Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, notes, comptes rendus.) ; Assurer le classement, l'archivage et la gestion documentaire ; Mettre à jour les dossiers administratifs, tableaux de bord et bases de données ; Participer aux achats de fournitures et services après validation ; Contribuer à la petite comptabilité : saisie de pièces, suivi de factures, pointage, etc. ; Faciliter la circulation de l'information entre les services et participer à la logistique interne. Formation & expérience : Formation Bac+2 en secrétariat ou gestion administrative ; Expérience souhaitée sur un poste similaire. Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) ; Bonne expression écrite et orale ; Connaissances des techniques de secrétariat et de base en comptabilité. Qualités personnelles : Sens de l'organisation, rigueur et autonomie ; Discrétion professionnelle, notamment sur les sujets RH et comptables ; Polyvalence, réactivité et bonne gestion des priorités ; Bon relationnel et capacité à travailler en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 25H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1450.0 Euros à 1451.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
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6 à 9 salariés
Mme Anaïs ROSSI
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