Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 64 - BAYONNE
Offre n° 194MQCT
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Vos missions principales En lien avec l'équipe administrative et les intervenants terrain et sous la responsabilité directe de l'adjointe au responsable d'agence, vous contribuez activement au bon fonctionnement administratif de l'agence et à la qualité du service client. 1. Construction et gestion des plannings Élaborer, optimiser et actualiser les plannings via le logiciel Ximi. Gérer les absences, les remplacements et les demandes urgentes. Veiller à la cohérence entre prestations planifiées, réalisées et facturées. 2. Accueil physique et téléphonique Accueillir les clients, intervenants et visiteurs de manière professionnelle. Répondre aux appels et orienter efficacement les demandes. Relayer les informations utiles à l'équipe de terrain. 3. Saisie et suivi administratif dans Ximi Créer et mettre à jour les dossiers clients et salariés. Saisir et tracer les événements liés à l'activité (absences, signalements, interventions). 4. Suivi des ventes et contractualisation Préparer les devis, évaluations, contrats et formulaires. Suivre les retours, assurer leur bonne réception et classement. Possibilité de se déplacer ponctuellement chez le client. 5. Participation à la facturation Vérifier la cohérence des prestations avant facturation. Préparer les éléments de facturation mensuelle. Signaler toute anomalie ou incohérence. Profil recherché Savoir-faire Expérience confirmée en gestion de plannings et suivi administratif. Excellente maîtrise des outils bureautiques et du logiciel Ximi (ou équivalent). Aisance avec les outils collaboratifs (Google Workspace). Rigueur, sens de l'organisation, capacité à prioriser et à travailler en autonomie. Connaissance des systèmes de management qualité appréciée. Savoir-être Sens du service et diplomatie. Savoir adapter sa communication en fonction des interlocuteurs. Discrétion, fiabilité, esprit d'équipe. Motivation à s'investir dans un environnement humain et engagé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Service à la personne - BTS SP3S Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
APEF BAYONNE
1 ou 2 salariés
- Site internet
- https://www.apef.fr/nos-agences/apef-bayonne
APEF est une enseigne de services à la personne du groupe Oui Care, n°1 des services à domicile. Avec plus de 150 agences en France, APEF est un acteur engagé pour le bien-être de ses clients et de ses collaborateurs. L'agence de Bayonne met un point d'honneur à : - vous offrir une carrière valorisante et épanouissante, - garantir un cadre de travail bienveillant, - vous accompagner dans votre évolution professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DGDDI (DNGCD) - Agent(e) administratif(ve) - BSN HENDAYE (H/F)
DIRECTION NATIONALE GARDE COTES DES DOU - 64 - HENDAYE
Le SGCD MMNA est lui-même rattaché à la direction nationale garde-côtes des douanes (DNGCD) dont le siège est situé au Havre. Il est organisé autour deux pôles distincts : le pôle supervision gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un chargé de relations usagers (H/F)
CA DU PAYS BASQUE - 64 - HASPARREN
Poste à pourvoir : dès que possible Type d'emploi : emploi non permanent Catégorie : C Motif du poste : remplacement d'un agent titulaire momentanément indisponible Cadre d'Emplois : Adjoints...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
SOCIETE D'EXPLOITATION ALBERDI - 64 - HENDAYE
Poste de secrétaire administratif(ve) avec pour principales missions : réception et gestion des appels téléphoniques, gestion et traitement des dossiers. Travail à temps complet 39h50 par semaine.
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) en Alternance H/F (H/F)
ALTERNANCE AQUITAINE - 40 - Oeyreluy
Groupe Alternance Mont de Marsan, Centre de Formation des Apprentis nouvellement implanté recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) candidat(e) souhaitant préparer un BTS GPME...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) (H/F)
MANGEL CELINE - 64 - BAYONNE
Mondial pare-brise recherche pour son équipe un/une assistant/e administratif/ve dés que possible : Vos principales missions seront : - accueil téléphonique des clients - élaboration de dossier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
PROMAN - 64 - URRUGNE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : PROMAN recherche un Assistant administratif H/F. Vos missions consisteront à : - Préparer et assurer le suivi de dossiers administratifs -...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
HORS LIMITES 64 - 64 - Pyrénées Atlantiques
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
GE64 Solutions Emploi - 64 - ANGLET
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons dans le cadre d'un renfort d'un(e) Assistant(e) Administratif motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre l'opportunité de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
40 - ST VINCENT DE TYROSSE
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) d'agence pour rejoindre notre agence SAMSIC EMPLOI de ST VINCENT-DE-TYROSSE (40). En collaboration avec Rudy...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Bazkaona - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Bazkaona - 64 - OREGUE
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui place l'Homme et le Vivant au cœur de ses préoccupations ? Rejoignez le Groupe Coopératif Maïsadour, un des premiers groupes coopératifs français, qui...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)