Assistant(e) Direction des Opérations industrielles (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 194MRYP
Assistant(e) Direction des Opérations industrielles (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Sous l'autorité du Directeur des Opérations, dans un quotidien dynamique et exigeant, vous assistez les responsables de services dans la gestion de leurs activités au quotidien. Vous coordonner les aspects logistiques et administratifs de la production industrielle. Vos principales missions : - Gestion des données de production, suivi des données SAP - Gestion administrative en lien avec les services supports : congés, EIA, formation dans le respect des accords d'entreprise - Gestion des commandes (fournitures de bureaux, outillage.), suivi de stocks et de la facturation - Relation avec les fournisseurs, délai, devis. - Relations diverses avec les fonctions supports - Référent société de nettoyage pour les ateliers de production, audit de nettoyage et rangement - Aide à la préparation de visite - Communication : notes de service, outils de communication groupe, Mise à jour tableau de communication atelier
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2150.0 Euros à 2460.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
- BTS gestion de la PME
- BUT spécialité gestion des entreprises et des administrations parcours gestion, entrepreneuriat et management d'activités
- Collaborer avec les équipes pour optimiser les flux de travail
- Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
- Définir les plannings et congés de ses équipes
- Démarche qualité
- Gestion administrative
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
- Gérer la communication interne et externe
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Organiser des réunions internes
- Suivi des indicateurs de performance
- Techniques de reporting
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de matières plastiques de base
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