Assistant Administratif H/F (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 194MRZM
Assistant Administratif H/F (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Sous la responsabilité de l'assistante de Direction, l'assistant(e) administrative H/F est chargé(e) d'assurer l'administration des activités de l'agence. Il(elle) se situe en amont de la prise de décision qu'il (elle) vise à faciliter, et en aval pour permettre sa mise en œuvre. Il (elle) remplit ses missions en équipe et participe à la démarche qualité et à la réactivité du service rendu. Il (elle) sera plus particulièrement chargé(e) d'intervenir sur les missions suivantes : Accueil du public - Assurer l'accueil téléphonique et physique des locataires et interlocuteurs de l'Agence - Renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire vers l'interlocuteur compétent - Transférer les appels/visiteurs vers le collaborateur concerné - Assurer l'information des interlocuteurs de l'Agence - Remettre les formulaires aux locataires Assistanat - Rédiger des affiches d'informations à l'attention des locataires - Effectuer les opérations classiques de secrétariat - Saisir les engagements et les factures - Saisir les réclamations recueillies par les gardiens dans la GRT - Saisir les courriers de la GRT - Saisir et relancer les diagnostics gardiens - Saisir des diagnostics réalisés par les gardiens d'immeubles suite à des réclamations - Informer les locataires sur les modalités de traitement de leur réclamation - Assurer l'enregistrement informatique dans le logiciel métier des réclamations des locataires - Assurer le suivi de 1er niveau des réclamations Profil : Formation : Baccalauréat Accueil Relation Client Usagers Maitrise des outils bureautiques Qualités relationnelles, sens du service et de l'organisation Excellente expression orale et écrite
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
OPH COMMUNAUTAIRE DE PLAINE COMMUNE
250 à 499 salariés
Plaine Commune Habitat est la concrétisation de la volonté de l'agglomération de Plaine Commune, d'avoir un outil entièrement dédié à la gestion et au développement d?un habitat de qualité sur son territoire. Plaine Commune Habitat a été créé en 2005. Il est le résultat de la fusion de 5 organismes. Aujourd'hui, l'Office gère un parc de plus de 20 000 logements répartis sur 8 communes.
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