Secrétaire à Mi Temps (h/f)

Secrétaire à Mi Temps (h/f) 28 - VERNOUILLET

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Offre n° 194NDFZ
Secrétaire à Mi Temps (h/f)

28 - VERNOUILLET - Localiser avec Mappy

Publié le 27 juin 2025

Assurer la relation client : accueil et suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement, Assurer l'ensemble des contacts entrants et sortants à destination des clients *Veiller à la propreté de la surface d'accueil * Réceptionner les marchandises ( pneus ) et organiser le suivi des rendez vous clients *Gérer l'ensemble de la partie administrative du centre : ( planification des interventions, gérer les facturations , assurer suivi journalier des dossiers clients, relance journalière des dossiers auprès des compagnies assurances , gérer les échanges par mail et la relation client au quotidien, participer à la bonne organisation et au fonctionnement du centre Profil recherché : Vous êtes dynamique, sérieux(se), ponctuel (le) consciencieux(se) Vous avez un bon relationnel et une grande rigueur administrative Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et la gestion des mails. Une première expérience dans un poste similaire ou dans le domaine de l'automobile ou des assurances est un plus Expérience exigée 1 An - secrétariat Compétences : Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) *Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers **Une période d'immersion et une période de formation pourront être mise en place.** *** Vous travaillez 3 jours par semaine selon les horaires d'ouverture de l'entreprise (du lundi au samedi 9h-12h00/13h30-18 h 00) Travail à mi temps soit 22,50 h par semaine. Jour à convenir car nous recherchons 2 personnes à mi temps.****

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 22H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
  • Mutuelle

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Employeur

MONSIEUR PAREBRISE

1 ou 2 salariés

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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