ASSISTANT(E) DE DIRECTION EN ALTERNANCE - BTS SAM (H/F)

ASSISTANT(E) DE DIRECTION EN ALTERNANCE - BTS SAM (H/F) 60 - COMPIEGNE

Postuler à l'offre ASSISTANT(E) DE DIRECTION EN ALTERNANCE - BTS SAM (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre ASSISTANT(E) DE DIRECTION EN ALTERNANCE - BTS SAM (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre ASSISTANT(E) DE DIRECTION EN ALTERNANCE - BTS SAM (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194NGFH
ASSISTANT(E) DE DIRECTION EN ALTERNANCE - BTS SAM (H/F)

60 - COMPIEGNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 02 juillet 2025

Dans le cadre d'un Contrat en Alternance, l'apprenti(e) sera intégré(e) au Groupe REZIAL, Holding de développement, de gestion et de participation pour jeunes et petites entreprises, implantée à Compiègne et Paris, mettant à disposition de ses clients affiliées des missions et services de Gestion / Administration / Facturation & Recouvrement / Gestion S.R.H./ Paie / Comptabilité & Fiscalité. Rejoignez-nous pour apprendre et développer vos compétences au sein d'une entreprise diversifiée et dynamique inspirée des principes de l'économie sociale et solidaire (ESUS) Dans le cadre de votre contrat d'apprentissage, en outre de votre Centre de Formation externe, votre formation « terrain » vous initiera : - A la gestion administrative et organisationnelle : traitement, suivi et mise à jour des documents essentiels. - Au suivi des informations clés : archivage, classement des dossiers et gestion des bases de données. - A l'assistance à la Direction et à la Présidence : planification des agendas, coordination des réunions, etc - A la communication interne et externe d'entreprise : Gérer les communications avec les différents services de l'entreprise, les partenaires ou les clients. Rédaction d'emails, préparation de présentations, diffusion d'informations et gestion des relations avec les interlocuteurs. - Aux tâches de secrétariat et d'assistance quotidienne (soutien administratif et organisationnel polyvalent) au Président Directeur Général et aux directions des entreprises clientes et affiliées. Profil recherché : - Vous êtes titulaire d'un BAC et vous souhaitez préparer une formation en alternance rémunérée et de niveau BAC+2 telle que le BTS « SAM » (Support à l'Action Managériale) - Vous disposez d'un minimum d'expérience dans le domaine administratif et/ou de l'assistanat d'entreprise ou d'association (stages, job d'été, etc.) - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, .) - Vous aimez travailler en équipe et vous avez le sens de la communication - Vous êtes organisé(e), persévérant(e) et motivé(e) pour accroître vos savoirs et savoirs faire - Vous possédez une bonne capacité d'adaptation et savez travailler en autonomie - Vous souhaitez prendre des responsabilités et découvrir un champ de compétences indispensables à l'entreprise Ce que nous offrons : - Une formation sur le terrain, au contact direct de notre Direction Générale - Un environnement professionnel, stimulant et formateur - Un salaire conventionnel (selon âge/diplôme(s)/expérience/référence : SMIC ou conventionnel) - Une possibilité de prime(s) personnalisée(s) et/ou collective (ex : intéressement) - Tickets Restaurant et Chèques vacances/culture - Mutuelle personnalisée - Frais de déplacements - Bonnes perspectives d'évolution, à terme de votre formation en alternance Recrutement : Pour la rentrée de septembre 2025, dans le cadre d'un contrat d'apprentissage à vocation diplômante BAC+2 (Aides ultérieures pour formations complémentaires et supérieures de type MASTER 1 ou 2) Lieu de travail : Centre d'Affaires Inter-Entreprises - Compiègne Centre-Ville (proche Gare SNCF ou Gare routière) Parking VL ou vélo gratuit - Facilités de liaisons régulières SNCF avec Amiens / Saint Quentin / Creil / Chantilly / Noyon

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • 486,00€ à 1801,00€ selon âge

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Secrétariat assistanat

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de sens des responsabilités
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Gestion de fonds

Employeur

REZIAL

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de Direction H/F - 60 (H/F)

    AKTISEA  - 60 - COMPIEGNE

    AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Entreprise adaptée

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de mission auprès du directeur général des services (H/F)

    60 - SENLIS

    Vous rejoignez un écosystème dynamique, soucieux de la cohésion et de la qualité de vie au travail de ses collaborateurs. En étroite collaboration avec le Directeur Général des Services, le...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : LABONNEALTERNANCE(déjà vu)

    Office manager (H/F)

    LES 100 VOEUX  - 60 - Oise

    Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Formation Alternance - TP Assistant manager d'unité marchande (AMUM) Compiègne - 23/06/2025 Alternan (H/F)

    Sallto  - 60 - COMPIEGNE

    Deviens le bras droit du responsable de magasin ! Tu veux te former à un métier concret du commerce, développer tes compétences managériales sur le terrain et accéder rapidement à des postes à...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Adjoint de direction H/F

    60 - PLAILLY

    Votre quotidien chez nous : Véritable bras droit du directeur.trice, vous aurez pour principal objectif d'assurer la gestion opérationnelle de la structure:Superviser la gestion administrative,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Assistant ADV (H/F/D)

    60 - RANTIGNY

    Vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise leader dans le secteur de la distribution et du commerce de gros ? Nous vous proposons un rôle enrichissant en tant qu'Assistant(e) ADV. Vos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

    Randstad  - 60 - SENLIS

    Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant de direction (F/H)tâches : Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la tâche du DGS (documentation, rapports, supports de...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 26 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Assistant de direction H/F

    Mon Campus  - 60 - COMPIEGNE

    Rejoignez le Centre de formation MON CAMPUS et intégrez notre programme pour devenir Assistant de direction H/F. Nous vous offrons l'opportunité unique de développer vos compétences tout en obtenant...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F)

    60 - SENLIS

    Description du poste : Assistanat : - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DGS (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions ;...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ASSISTANT DE DIRECTION ENFANCE ET VIE SCOLAIRE - CHAMBLY (H/F)

    60 - Oise

    Référence CSP: O060250/701000559 assurer la gestion administrative et relationnelle concernant tous les services éducatifs de la Ville au sein du pôle "Bien vivre à Chambly et Services à la...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.