Offre n° 194NLGN
A modifer
17 - Rochefort - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à Rochefort 1 Gestionnaire Technico Administratif (h/f), en Intérim 6 mois. Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la distribution d'électricité, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Ils se distinguent par leur engagement envers l'innovation et la qualité de service, tout en favorisant le développement professionnel de leurs employés. Votre rôle consistera à assurer la gestion technique et administrative des activités liées à la distribution d'électricité. Vous serez en charge de la coordination des projets, de la planification des tâches, de l'analyse des processus et de la résolution des problèmes techniques. Nous recherchons un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, avec un diplôme BAC+2. Il doit démontrer des compétences en communication, gestion du temps, esprit d'équipe, résolution de problèmes, gestion de projet, logiciels de gestion administrative, planification et organisation, ainsi que des capacités d'analyse de processus et de résolution de problèmes techniques. Avantages: Le candidat retenu bénéficiera d'un 13ème mois. La prise de poste est prévue pour le 1er juillet 2025 à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Rejoignez notre client et participez à des projets passionnants dans un environnement stimulant et dynamique ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.05 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) Administratif(ive) (H/F)
C.L.I.P SAINTES - 17 - Vaux-sur-Mer
Alternant(e) Assistant(e) Administratif(ive) - Préparation du Titre Assistant(e) de Direction Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ive) pour préparer le Titre Assistant(e) de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif polyvalent (H/F)
SEMOP DES TRANSPORTS ROCHELAIS - 17 - LAGORD
YELO MOBILITE est un acteur majeur dans le secteur du transport urbain de voyageurs à La Rochelle, engagé à offrir des solutions de mobilité innovantes et durables. Nous gérons les bus et les vélos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 17 - DOMPIERRE SUR MER
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques et basé à DOMPIERRE SUR MER (17139), un Assistant Administratif et Comptable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en EHPAD (H/F)
LA ROSERAIE - 17 - ROCHEFORT
Notre EHPAD indépendant est basé à Rochefort et accueille 71 résidents. Nous recrutons 1 secrétaire en EHPAD à temps partiel 80% (28h par semaine) dans le cadre d'un remplacement. Expérience exigée...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Employé parc polyvalent avec Caces H/F (H/F)
SOCIETE D'ETUDES ET D'APPLICATIONS DE CO - 17 - LE THOU
Entreprise familiale indépendante, SEAC est spécialisée dans la fabrication de planchers en béton précontraint et de produits pressés. Présente sur le territoire national au travers de 26 sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) Administratif(ive) (H/F)
C.L.I.P SAINTES - 17 - SAINTES
Alternant(e) Assistant(e) Administratif(ive) - Préparation du Titre Assistant(e) de Direction Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ive) pour préparer le Titre Assistant(e) de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Logistique (h/f)
ADECCO - 17 - Aytré
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la logistique, basé à AYTRE (17440), en Intérim de 6 mois : - 3 Assistant(e)s Administratif Logistique (h/f) Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
UNION DES METIERS ET DES INDUSTRIES DE L - 17 - LA ROCHELLE
L'UMIH 17, organisation professionnelle du secteur CHRDT (cafés, hôtels, restaurants, discothèques et traiteurs), recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e), capable d'assurer à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif et gestion (H/F)
17 - ST PALAIS SUR MER
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des supermarchés et basé à ST PALAIS SUR MER (17420), en Intérim de 2 semaines un Employé de Libre Service...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant d'Exploitation (H/F)
MAISON ET SERVICES - 17 - AYTRE
Maison & Services est spécialisée dans l'entretien du domicile et des extérieurs depuis plus de 20 ans. Avec plus de 140 agences à travers le pays, nous sommes une entreprise en pleine croissance qui...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)