ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F 24 - Hautefort
Offre n° 194NQMK
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
24 - Hautefort - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juin 2025
Notre agence Adéquat Terrasson recrute un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F Secteur Commerce de Gros pour un CDD de 6 mois évolutive située à Hautefort pour son client spécialisé en la distribution alimentaire de proximité et de la distribution automatique en France. 1. Gestion commerciale * Assurer le traitement et le suivi des commandes dans le logiciel de gestion * Informer les clients sur les délais de livraison et disponibilités * Proposer des offres commerciales et répondre aux demandes d'informations * Gérer les réclamations clients et assurer le service après-vente * Suivre les livraisons avec les transporteurs externes * Assurer l'accueil téléphonique 2. Gestion administrative * Éditer et contrôler les factures, bons de livraison et factures transporteurs * Rédiger des avoirs et mettre à jour la base de données clients, produits et tarifs Le Profil Adéquat : * Bac+2 en Commerce/Gestion ou expérience équivalente en gestion commerciale ou logistique * Expérience en entreprise à taille humaine appréciée * Rigueur, organisation, réactivité et bon relationnel * Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, logiciel de gestion commerciale) Ce que nous vous proposons : - Intéressement & participation - RTT & heures supplémentaires majorées - Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Un Compte Épargne Temps (CET) à 5% - Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution - Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission - Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences - Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur emploi s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT
3 à 5 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. M. Terrasson Adequat
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
SM DEP GEST TRAIT DECHETS MENAGERS - 24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
Poste : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) Lieu de travail : Siège du SMD3 - COULOUNIEIX CHAMIERS Cadre d'emploi : Poste en CDI à temps complet 39 h hebdomadaires + 23 jours RTT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
NUTRILIM - 19 - ST YBARD
Vous aimez les tableaux, les documents bien rédigés et les journées qui ne se ressemblent pas ? On a un bureau pour vous ! Chez Nutrilim, on sème des idées, on récolte des projets, et on nourrit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
PNEUS ET CAOUTCHOUC/ TECHNIPNEUS - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un Chargé de clientèle (H/F) sur l'agence de Brive (19). Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui, vous êtes le principal acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
PNEUS ET CAOUTCHOUC - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un Chargé de clientèle (H/F) sur l'agence de Brive (19). Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui, vous êtes le principal acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Vos missions - réalisation des demandes de cartes grises. - saisie de base en comptabilité : facturations, relances. - accueil physique et téléphonique - suivi commercial de la clientèle - saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur Equipe relation client (H/F)
PRO RENO HABITAT - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Missions : - Animer au quotidien une équipe d'assistant(e)s marketing - Générer avec votre équipe des rdv qualifiés pour le service commercial - Accompagner au quotidien votre équipe en prospection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) Administratif(ve) (H/F)
ELPHYC - 24 - TRELISSAC
Lynx RH Bordeaux, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions supports, finances et commerciales, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Secrétaire Commercial(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN - 19 - Donzenac
Le poste : Votre agence PROMAN BRIVE recherche pour l'un de ses clients : un Conseiller Commercial. Votre mission consistera à : Prospection et développement commercial : o Identifier et prospecter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employe(é) commercial(e) (H/F)
CARREFOUR CONTACT - 19 - CHABRIGNAC
commerce de proximité recherche un employé(é) commercial(e) pour compléter son équipe , profil souhaité: personne ayant des connaissances en fruits et legumes , mise en rayon , épicerie , caisse ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 19 - Brive-la-Gaillarde
Vous aimez suivre les dossiers de A à Z, être en lien avec différents interlocuteurs et contribuer à la satisfaction client ? Rejoignez une entreprise industrielle de haute technologie, implantée à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)