Responsable du Service Relation Client H/F (H/F)

Responsable du Service Relation Client H/F (H/F) 06 - BIOT

Postuler à l'offre Responsable du Service Relation Client H/F (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable du Service Relation Client H/F (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable du Service Relation Client H/F (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194NRDB
Responsable du Service Relation Client H/F (H/F)

06 - BIOT - Localiser avec Mappy

Actualisé le 30 juin 2025

Responsable du Service Relation Client H/F Nos initiatives positives pour les 50 ans et plus, développe une programmation d'activités festives et culturelles pour créer du lien, raviver les passions. et faire vibrer les souvenirs ! Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Responsable de son service Relation Client pour gérer et encadrer son équipe et ses téléopérateurs. Vous serez au cœur de notre projet, en charge d'assurer un service de qualité, adapté aux besoins et attentes des seniors. Si vous êtes passionné(e) par le management, la relation client et le secteur senior, cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions principales : * Garantir la qualité du service client : Vous veillez à ce que chaque demande par mail, par téléphone ou sur les réseaux sociaux soit traité avec professionnalisme, bienveillance et efficacité. * Encadrer l'équipe de téléopérateurs seniors : recrutement, formation, suivi des performances, coaching et soutien quotidien. * Gestion opérationnelle : Organiser les plannings, superviser le respect des objectifs de qualité, et analyser les retours clients. * Améliorer l'expérience client : Identifier les besoins des seniors et proposer des améliorations dans les services du centre d'appels. * Suivi des performances : Mettre en place des indicateurs de performance et des outils de mesure (taux de satisfaction, délais de traitement des appels, etc.). * Veille et innovation : Être force de proposition sur les nouvelles technologies et méthodes pour optimiser le service téléphonique et l'engagement client. Profil recherché : * Expérience : Vous avez une expérience confirmée dans la gestion de support client. * Management : Vous avez une forte capacité à encadrer, motiver et développer une équipe. * Compétences en gestion : Vous êtes organisé(e), réactif(ve), et capable de gérer des situations complexes. * Sens de l'écoute et empathie : Vous comprenez les besoins des seniors et faites preuve de patience et de bienveillance. * Aptitude à travailler avec des outils numériques : Connaissance des outils de gestion des appels, CRM et des indicateurs de performance. * Passion pour le secteur senior : Vous êtes motivé(e) par l'idée de contribuer à l'accompagnement des seniors dans leurs activités quotidiennes. Pourquoi nous rejoindre ? * Une mission porteuse de sens : Accompagner les seniors avec des services adaptés et bienveillants. * Un environnement de travail convivial et humain : Vous ferez partie d'une équipe passionnée et solidaire qui partagent la même vision de l'accompagnement. CONDITIONS DE RECRUTEMENT - CDI + Primes - Poste basé à Sophia Antipolis à partir de septembre 2025 Vous êtes prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique et à faire une différence dans la vie des seniors ?

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Traiter les demandes de support technique

Savoir-être professionnels

  • Etre force de proposition
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE(E) CLIENTELE H/F

    ADEQUAT INTERIM  - 06 - Saint-Laurent-du-Var

    Notre agence Adéquat Nice recrute un(e) CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F) pour une mission de longue durée mission située à SAINT LAURENT DU VAR pour son client spécialisé dans le transport. En tant que...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    #MANE GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H/F

    MANE  - 06 - LE BAR SUR LOUP

    En qualité de Gestionnaire Clients, vous prenez en charge un portefeuille de clients et devenez un de leurs points de contact majeur. Votre mission consiste à gérer le processus de commandes lié à la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F

    Vitalliance  - 06 - ANTIBES

    POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Missions Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Customer Success Manager H/F

    06 - Alpes Maritimes

    Customer Success Manager - Crée la meilleure expérience auto de France ! Package 34k à 40k€ selon profil Cannes, avec clients partout en Europe Poste à pourvoir ASAP Chez Joinsteer, on réinvente...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Coordinateur service client (H/F) - Antibes

    OPENSOURCING J.M  - 06 - ANTIBES

    Dans le cadre de la politique commerciale et qualite´ du groupe, vos principales missions seront de: Commerce : Effectuer un suivi proactif des travaux des clients atelier, Prise de contact...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    06 - CANNES

    Description du poste : Nous recherchons un(e) Conseiller Vendeur en alternance pour accompagner nos clients et offrir une expérience d'achat unique en magasin.***Vos missions :***Accueillir et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    CHARGE(E) DE CLIENTELE (F/H) (H/F)

    06 - NICE

    * Répondre et traiter des appels de clients et agences du réseau (appels ntrants et sortants service client/SAV). * Traitement de mails. * Gestion des litiges et facturation. * Diverses tâches...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    adjoint responsable site livraison F/H (H/F)

    DARTY  - 06 - NICE

    Darty Intitulé du poste (F/H) ADJOINT RESPONSABLE PLATEFORME LIVRAISON F/H Description et profil Rattaché au Directeur Livraison dernier km de la zone, nous recherchons pour notre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    PROMAN  - 06 - ST LAURENT DU VAR

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence Proman Saint-Laurent-du-Var recrute des chargé(e)s de clientèle pour le groupe La Poste ! Dans le cadre de remplacement d'absent, et au...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Coordinateur Service Clients H/F

    06 - ANTIBES

    Le Coordinateur Clients Service assure le lien avec les équipes Ateliers afin de fluidifier le parcours clients depuis l'entrée du véhicule à sa sortie.Il est le garant de la qualité des prestations...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.