Responsable du Service Relation Client H/F (H/F) 06 - BIOT
Offre n° 194NRDB
Responsable du Service Relation Client H/F (H/F)
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juin 2025
Responsable du Service Relation Client H/F Nos initiatives positives pour les 50 ans et plus, développe une programmation d'activités festives et culturelles pour créer du lien, raviver les passions. et faire vibrer les souvenirs ! Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Responsable de son service Relation Client pour gérer et encadrer son équipe et ses téléopérateurs. Vous serez au cœur de notre projet, en charge d'assurer un service de qualité, adapté aux besoins et attentes des seniors. Si vous êtes passionné(e) par le management, la relation client et le secteur senior, cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions principales : * Garantir la qualité du service client : Vous veillez à ce que chaque demande par mail, par téléphone ou sur les réseaux sociaux soit traité avec professionnalisme, bienveillance et efficacité. * Encadrer l'équipe de téléopérateurs seniors : recrutement, formation, suivi des performances, coaching et soutien quotidien. * Gestion opérationnelle : Organiser les plannings, superviser le respect des objectifs de qualité, et analyser les retours clients. * Améliorer l'expérience client : Identifier les besoins des seniors et proposer des améliorations dans les services du centre d'appels. * Suivi des performances : Mettre en place des indicateurs de performance et des outils de mesure (taux de satisfaction, délais de traitement des appels, etc.). * Veille et innovation : Être force de proposition sur les nouvelles technologies et méthodes pour optimiser le service téléphonique et l'engagement client. Profil recherché : * Expérience : Vous avez une expérience confirmée dans la gestion de support client. * Management : Vous avez une forte capacité à encadrer, motiver et développer une équipe. * Compétences en gestion : Vous êtes organisé(e), réactif(ve), et capable de gérer des situations complexes. * Sens de l'écoute et empathie : Vous comprenez les besoins des seniors et faites preuve de patience et de bienveillance. * Aptitude à travailler avec des outils numériques : Connaissance des outils de gestion des appels, CRM et des indicateurs de performance. * Passion pour le secteur senior : Vous êtes motivé(e) par l'idée de contribuer à l'accompagnement des seniors dans leurs activités quotidiennes. Pourquoi nous rejoindre ? * Une mission porteuse de sens : Accompagner les seniors avec des services adaptés et bienveillants. * Un environnement de travail convivial et humain : Vous ferez partie d'une équipe passionnée et solidaire qui partagent la même vision de l'accompagnement. CONDITIONS DE RECRUTEMENT - CDI + Primes - Poste basé à Sophia Antipolis à partir de septembre 2025 Vous êtes prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique et à faire une différence dans la vie des seniors ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE(E) CLIENTELE H/F
ADEQUAT INTERIM - 06 - Saint-Laurent-du-Var
Notre agence Adéquat Nice recrute un(e) CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F) pour une mission de longue durée mission située à SAINT LAURENT DU VAR pour son client spécialisé dans le transport. En tant que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
#MANE GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H/F
MANE - 06 - LE BAR SUR LOUP
En qualité de Gestionnaire Clients, vous prenez en charge un portefeuille de clients et devenez un de leurs points de contact majeur. Votre mission consiste à gérer le processus de commandes lié à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 06 - ANTIBES
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Missions Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
06 - Alpes Maritimes
Customer Success Manager - Crée la meilleure expérience auto de France ! Package 34k à 40k€ selon profil Cannes, avec clients partout en Europe Poste à pourvoir ASAP Chez Joinsteer, on réinvente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur service client (H/F) - Antibes
OPENSOURCING J.M - 06 - ANTIBES
Dans le cadre de la politique commerciale et qualite´ du groupe, vos principales missions seront de: Commerce : Effectuer un suivi proactif des travaux des clients atelier, Prise de contact...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
06 - CANNES
Description du poste : Nous recherchons un(e) Conseiller Vendeur en alternance pour accompagner nos clients et offrir une expérience d'achat unique en magasin.***Vos missions :***Accueillir et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE (F/H) (H/F)
06 - NICE
* Répondre et traiter des appels de clients et agences du réseau (appels ntrants et sortants service client/SAV). * Traitement de mails. * Gestion des litiges et facturation. * Diverses tâches...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
adjoint responsable site livraison F/H (H/F)
DARTY - 06 - NICE
Darty Intitulé du poste (F/H) ADJOINT RESPONSABLE PLATEFORME LIVRAISON F/H Description et profil Rattaché au Directeur Livraison dernier km de la zone, nous recherchons pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 06 - ST LAURENT DU VAR
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence Proman Saint-Laurent-du-Var recrute des chargé(e)s de clientèle pour le groupe La Poste ! Dans le cadre de remplacement d'absent, et au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Service Clients H/F
06 - ANTIBES
Le Coordinateur Clients Service assure le lien avec les équipes Ateliers afin de fluidifier le parcours clients depuis l'entrée du véhicule à sa sortie.Il est le garant de la qualité des prestations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)