Office Manager coordinateur (H/F) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 194NYTJ
Office Manager coordinateur (H/F)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juin 2025
L'agence Carta-Reichen&Robert Associés est une agence internationale d'architecture et d'urbanisme d'une centaine de collaborateurs, implantée à Paris, Marseille, Nice, Rabat, Genève. Elle conçoit et réalise dans toute la France et dans les pays limitrophes, des projets de toute nature et à toutes les échelles : urbanisme de grand territoire, infrastructure de transport, équipements culturel, éducatifs, judiciaires, sportifs, équipements commerciaux, réindustrialisation de territoires, logements, bureaux. La Direction Générale Déléguée apporte son appui aux processus de production de l'agence pilotés par les Responsables d'Atelier et fournit aux Président et Directeur Général les éléments nécessaires pour le pilotage général de l'agence. L'agence utilise un Enterprise Ressource Planning (ERP) *, Akuiteo, qui contient toutes les données nécessaires au management de l'entreprise pour l'ensemble de l'agence. Il est utilisé dans tous les sites. - Il.elle accueille les nouveau collaborateurs.ices et participe à son intégration sur le périmètre de Marseille et Nice. Il.elle relaie les RDV de visite médicale, il.elle relaie tous les besoins en recrutement, les grandes campagnes d'entretien et prévisionnel des congés. - Il intervient dans Akuiteo pour la gestion des temps dans l'ERP et pour les éventuelles adaptations nécessaires - Il.elle est le relai pour toutes les informations RH (montantes et descendantes) - Il.elle distribue les Tickets Restaurant - Il.elle assurera le relais entre les opérationnels de Marseille et Nice et les fonctions supports basés à Paris. - Il.elle assure l'enregistrement dans Akuiteo des commandes, contrats, conformément aux process de l'agence, communiqués par la DAF. - Il.elle s'assure de la conformité des factures aux commandes fournisseurs et les transmet à la comptabilité de l'Agence pour comptabilisation et paiement. - Il.elle établit les factures clients, en binôme avec l'assistante administrative et en relation avec la comptable clients de Paris, suit leur règlement et les éventuelles relances (en coordination avec les managers de projets)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3900.0 Euros à 4200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
CARTA, REICHEN ET ROBERT ASSOCIES
50 à 99 salariés
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