Spécialiste administration des ventes (H/F)

Spécialiste administration des ventes (H/F) 17 - PERIGNY

Postuler à l'offre Spécialiste administration des ventes (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Spécialiste administration des ventes (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Spécialiste administration des ventes (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194PKHV
Spécialiste administration des ventes (H/F)

17 - PERIGNY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 01 juillet 2025

Dans un contexte de croissance, la performance de l'activité Supply Chain vous attire ? Être quotidiennement au contact de nos filiales de ventes, nos clients, notre plateforme logistique dans un environnement international vous intéresse ? Si ces questions vous inspirent, nous vous proposons de rejoindre Carl Zeiss Meditec SAS ! Afin d'effectuer un remplacement, le service recherche un.e spécialiste administration des ventes (H/F) pour une période de 6 mois environ à partir du mois de Juillet 2025. Rattaché.e au Responsable Customer Order Management, vous prenez en charge un portefeuille de produits pour l'ensemble des pays où Zeiss est présent dans le monde. Être spécialiste administration des ventes H/F chez CARL ZEISS Meditec SAS c'est assurer la gestion des commandes clients afin que chaque patient puisse être opéré au bon moment avec des produits ZEISS. Vos missions principales seront les suivantes : - Saisie des commandes (SAP) - Gestion des licences utilisateurs des équipements - Création et organisation des livraisons - Préparation des documents douaniers - Gestion de lettres de crédit - Facturation - Gestion des litiges et animation de la satisfaction client En contact permanent avec la plate-forme logistique, vous garantissez la planification des livraisons dans les délais annoncés, avec le souci permanent de la satisfaction clients et dans le respect des directives et réglementations en vigueur. Au quotidien, vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de la Supply Chain et êtes le représentant privilégié de la Supply Chain au niveau flux logistiques auprès de nos filiales et distributeurs et veillez à entretenir des échanges permettant de maintenir un niveau de service optimum. Vous suivez l'activité de votre périmètre par des reportings réguliers mesurant la performance du service. Vous êtes aussi force de proposition pour la mise en place d'actions correctives. Dans un contexte d'innovation permanente, les salariés Zeiss partagent au quotidien les valeurs du Groupe, qui encouragent la responsabilisation et la prise d'initiative garantissant la satisfaction de nos clients et la croissance de nos marchés. Et vous dans tout ça ? Vous maitrisez Excel et les logiciels intégrés de gestion (ERP), la maîtrise de SAP est un plus.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Mutuelle
  • salaire mensuel
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents - Bac+2/3 commerce international Cette formation est indispensable

Compétences

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Etablir un devis

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire

Employeur

CARL ZEISS MEDITEC SAS

200 à 249 salariés


Filiale du leader mondial de l'industrie optique et optoélectronique ZEISS, la société Carl Zeiss Meditec SAS produit des lentilles intraoculaires et des dispositifs médicaux destinés au traitement de la cataracte. Basée à Périgny / La Rochelle et employant plus de 200 collaborateurs, l'entreprise est en recherche constante de nouveaux talents pour accompagner sa croissance et la construction d'une nouvelle usine à l'image de ZEISS, responsable, innovante, automatisée et digitale.

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial habitat H/F (H/F)

    TECHNITOIT  - 17 - LA ROCHELLE

    Votre job ! Intégré dans notre équipe et tutoré par un commercial expérimenté, vous participez à la commercialisation de nos solutions en rénovation et amélioration de l'habitat (Toiture, Façade,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    VRP en bâtiment (H/F)

    ID ECO  - 17 - VERINES

    Dans notre entreprise et pour compléter notre équipe de 5 personnes, nous recherchons un VRP dans le secteur du bâtiment (H/F). Notre activité s'articule essentiellement autour de : - l'isolation...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Attaché Commercial H/F

    SAS ZENITUDE SENIORS  - 17 - ROCHEFORT

    Nous recherchons un(e) attaché commercial H/F dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe de la résidence de Rochefort (17). Vous avez la fibre commerciale et l'envie de relever de nouveaux...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de relation client

    ILEO  - 17 - DOLUS D OLERON

    Les Missions: Assure l'accueil, l'orientation et la satisfaction de la clientèle et participe au développement commercial du site. ACTIVITES:- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial en entreprise de traduction en alternance (H/F)

    ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE  - 17 - La Rochelle

    Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un MBA Manager...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)

    E.LECLERC  - 17 - ST PIERRE D OLERON

    Vous intégrez une équipe dans un des secteurs du magasin : ->Secteur alimentaire : épicerie, produits frais libre service ou à la coupe, liquide, fruits et légumes, boulangerie/pâtisserie, boucherie,...

    Saisonnier  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Saisonnier
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial Itinérant en alternance - Charente-Maritime (H/F)

    ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE  - 17 - La Rochelle

    Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un MBA Manager...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes

    85 - MOUZEUIL ST MARTIN

    L'ADV a plusieurs missions clés qui visent à assurer la gestion administrative, commerciale et logistique des commandes. Vos missions : Gestion des commandes et de la relation client : 1....

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternance - Assistant administration des ventes (H/F)

    GROUPE ALTERNANCE  - 79 - Mauzé-sur-le-Mignon

    Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant administration des ventes à MAUZÉ-SUR-LE-MIGNON pour effectuer un MBA MCOM (Manager Commercial et Marketing) sur...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes F/H

    SYNERGIE  - 85 - Vix

    Notre agence, SYNERGIE Fontenay Le Comte, recherche pour son client, spécialisé dans l'étude de sols, un assistant ADV F/H. Rattaché aux responsables BE (sols et structures) vos missions principales...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.