Spécialiste administration des ventes (H/F) 17 - PERIGNY
Offre n° 194PKHV
Spécialiste administration des ventes (H/F)
17 - PERIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
Dans un contexte de croissance, la performance de l'activité Supply Chain vous attire ? Être quotidiennement au contact de nos filiales de ventes, nos clients, notre plateforme logistique dans un environnement international vous intéresse ? Si ces questions vous inspirent, nous vous proposons de rejoindre Carl Zeiss Meditec SAS ! Afin d'effectuer un remplacement, le service recherche un.e spécialiste administration des ventes (H/F) pour une période de 6 mois environ à partir du mois de Juillet 2025. Rattaché.e au Responsable Customer Order Management, vous prenez en charge un portefeuille de produits pour l'ensemble des pays où Zeiss est présent dans le monde. Être spécialiste administration des ventes H/F chez CARL ZEISS Meditec SAS c'est assurer la gestion des commandes clients afin que chaque patient puisse être opéré au bon moment avec des produits ZEISS. Vos missions principales seront les suivantes : - Saisie des commandes (SAP) - Gestion des licences utilisateurs des équipements - Création et organisation des livraisons - Préparation des documents douaniers - Gestion de lettres de crédit - Facturation - Gestion des litiges et animation de la satisfaction client En contact permanent avec la plate-forme logistique, vous garantissez la planification des livraisons dans les délais annoncés, avec le souci permanent de la satisfaction clients et dans le respect des directives et réglementations en vigueur. Au quotidien, vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de la Supply Chain et êtes le représentant privilégié de la Supply Chain au niveau flux logistiques auprès de nos filiales et distributeurs et veillez à entretenir des échanges permettant de maintenir un niveau de service optimum. Vous suivez l'activité de votre périmètre par des reportings réguliers mesurant la performance du service. Vous êtes aussi force de proposition pour la mise en place d'actions correctives. Dans un contexte d'innovation permanente, les salariés Zeiss partagent au quotidien les valeurs du Groupe, qui encouragent la responsabilisation et la prise d'initiative garantissant la satisfaction de nos clients et la croissance de nos marchés. Et vous dans tout ça ? Vous maitrisez Excel et les logiciels intégrés de gestion (ERP), la maîtrise de SAP est un plus.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Mutuelle
- salaire mensuel
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Bac+2/3 commerce international Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Etablir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Employeur
CARL ZEISS MEDITEC SAS
200 à 249 salariés
Filiale du leader mondial de l'industrie optique et optoélectronique ZEISS, la société Carl Zeiss Meditec SAS produit des lentilles intraoculaires et des dispositifs médicaux destinés au traitement de la cataracte. Basée à Périgny / La Rochelle et employant plus de 200 collaborateurs, l'entreprise est en recherche constante de nouveaux talents pour accompagner sa croissance et la construction d'une nouvelle usine à l'image de ZEISS, responsable, innovante, automatisée et digitale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 17 - LA ROCHELLE
Votre job ! Intégré dans notre équipe et tutoré par un commercial expérimenté, vous participez à la commercialisation de nos solutions en rénovation et amélioration de l'habitat (Toiture, Façade,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
VRP en bâtiment (H/F)
ID ECO - 17 - VERINES
Dans notre entreprise et pour compléter notre équipe de 5 personnes, nous recherchons un VRP dans le secteur du bâtiment (H/F). Notre activité s'articule essentiellement autour de : - l'isolation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché Commercial H/F
SAS ZENITUDE SENIORS - 17 - ROCHEFORT
Nous recherchons un(e) attaché commercial H/F dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe de la résidence de Rochefort (17). Vous avez la fibre commerciale et l'envie de relever de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
ILEO - 17 - DOLUS D OLERON
Les Missions: Assure l'accueil, l'orientation et la satisfaction de la clientèle et participe au développement commercial du site. ACTIVITES:- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en entreprise de traduction en alternance (H/F)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un MBA Manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
E.LECLERC - 17 - ST PIERRE D OLERON
Vous intégrez une équipe dans un des secteurs du magasin : ->Secteur alimentaire : épicerie, produits frais libre service ou à la coupe, liquide, fruits et légumes, boulangerie/pâtisserie, boucherie,...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Commercial Itinérant en alternance - Charente-Maritime (H/F)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un MBA Manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
85 - MOUZEUIL ST MARTIN
L'ADV a plusieurs missions clés qui visent à assurer la gestion administrative, commerciale et logistique des commandes. Vos missions : Gestion des commandes et de la relation client : 1....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant administration des ventes (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Mauzé-sur-le-Mignon
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant administration des ventes à MAUZÉ-SUR-LE-MIGNON pour effectuer un MBA MCOM (Manager Commercial et Marketing) sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 85 - Vix
Notre agence, SYNERGIE Fontenay Le Comte, recherche pour son client, spécialisé dans l'étude de sols, un assistant ADV F/H. Rattaché aux responsables BE (sols et structures) vos missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)