Assistant Transport Logistique H/F 59 - Lesquin
Offre n° 194QBLL
Assistant Transport Logistique H/F
59 - Lesquin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transport et de la logistique, un Assistant Transport Logistique à Lesquin (59810) en CDI ou en intérim. Le poste requiert une expérience de 2 à 3 ans et un diplôme de niveau BAC+2. Les horaires sont de 35 à 39 heures par semaine, avec un salaire mensuel compris entre 1900 et 2300EUR. - Gestion de la planification des transports et des livraisons - Organisation des tournées des chauffeurs - Suivi des flux de marchandises et supervision des opérations logistiques - Relation avec les prestataires de transport - Participation à l'optimisation des coûts et des délais de livraison Modalités du contrat : - Type de contrat : CDI - Durée hebdomadaire de travail : 37 heures Salaire : - Entre 2000 et 2500EUR par mois Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Crit Lesquin est à la recherche d'un(e) assistant(e) transport pour l'un de ses clients situé dans le CRT de Lesquin. Description du profil recherché : - Expérience de 2 à 3 ans dans le domaine du transport et de la logistique - Diplôme de niveau BAC+2 en logistique ou transport - Bonne connaissance des outils informatiques liés à la gestion des transports - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Sens de l'organisation et rigueur dans la gestion des tâches - Connaissance du logiciel info log - Bonne connaissance du Pack Office Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor dans le secteur du transport et de la logistique, n'hésitez pas à postuler pour ce poste d'Assistant Transport Logistique à Lesquin en CDI ou intérim.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent instructeur - Contrôle des Structures (H/F)
DDTM du Nord - 59 - LILLE
Présentation de l'environnement professionnel Le Nord est un département à l'agriculture variée, comptant environ 6000 exploitations, confronté à des enjeux fonciers et environnementaux forts. Au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique H/F à temps partiel
62 - LENS
Nous recherchons un(e) secrétaire juridique à mi-temps pour rejoindre notre équipe au sein de notre cabinet d'avocats. Le poste est à pourvoir pour mi-Août et les horaires sont répartis sur 3h30 par...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
59 - DENAIN
*Accueillir les clients ( physiquement et par téléphone) et les informer sur les démarches administratives *Réceptionner, vérifier et classer les documents nécessaires aux dossiers *Suivre l'état d...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
ZAMAUTO - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Votre mission sera de réaliser les opérations administratives, l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, la prise de rendez-vous, la rédaction de fiches de demandes de travaux, la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - COMINES
Quels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) (F/H) ? Au sein de cette structure dynamique, vous collaborerez étroitement avec l'assistante de direction pour soutenir les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
TRANSPORTS COUSIN SAS - 59 - QUESNOY SUR DEULE
En tant qu'assistant(e) administratif(ve) , vous serez responsable de diverses tâches administratives notamment : - Envoi des devis - Saisie des bons d'interventions des chauffeurs - Facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 59 - Villeneuve d'Ascq
Vous êtes organisé(e), avez le sens du service et aimez travailler en équipe ? Ce poste est fait pour vous. Adéquat Armentières, recrute pour un de ses clients, un assistant administratif frais...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif travaux (H/F)
ERGOS 59 1135 - 59 - Haubourdin
Lieu : Haubourdin Contrat : Mission intérim Secteur : BTP Construction de bâtiments divers ERGOS, agence d'emploi, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la construction de bâtiments...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Commercial (H/F)
62 - LENS
Nous recherchons une Assistante pour notre agence auto école de Lens avec expérience dans le domaine de l'auto école et ou de la formation. Autonome vous êtes en charge de l'accueil du public, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recrute pour son client, un acteur majeur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif en CDI Intérimaire (H/F). Vous appréciez la diversité des...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI Intérimaire
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)