Consultant RH F/H (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 194QFWC
Consultant RH F/H (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
Description du poste Vous réaliserez des missions autour des thématiques suivantes : * Stratégie et organisation RH : Diagnostic de politique de rémunération, GEPP, audit organisationnel, diagnostic RH, tableaux de bord sociaux et BDESE. * Développement RH : accompagnement aux entretiens, au recrutement et à l'intégration, gestion des compétences . * Conditions de travail : DUERP, risques psychosociaux, QVCT, affichages obligatoires. En lien direct avec une équipe de consultants en place, vos missions visent à améliorer la pertinence des outils et des politiques RH de l'entreprise, tout en vous assurant de la conformité avec la réglementation sociale en vigueur. Vous serez amenés à travailler avec des clients de type TPE, PE sur divers secteurs d'activités. Votre expérience vous permet de développer l'activité d'accompagnement RH du cabinet . Des déplacements sur la région sont à prévoir. Vous interviendrez sur des missions déclinées sous 3 aspects : * Développement : vous définissez et mettez en œuvre les actions commerciales nécessaires au développement commercial et les déployez. Vous êtes force de proposition et pourrez vous appuyer sur les équipes en internes ainsi que sur un réseau externe. * Accompagnement et expertise : vous pilotez des missions allant de la définition du besoin à la mise en œuvre opérationnelle. * Formation : vous serez amené(e) à animer des formations et à adapter des supports existants. Qualifications Diplômé.e d'un master RH ou d'une école de commerce, vous justifiez d'une expérience préalable réussie de plus de 5 ans sur des problématiques RH, au sein d'un cabinet de conseil ou d'une entreprise. Vous justifiez des compétences et qualités suivantes : * Connaissances approfondies des enjeux RH * Capacité de prospection et de développement commercial * Solides compétences de diagnostic, d'analyse et de rédaction * Bonne maîtrise des outils bureautiques * Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle et en autonomie * Capacité d'organisation et de rigueur * Capacité de travail en équipe * Capacité à faire des suggestions et proposer de nouvelles idées * Excellent relationnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- compétitif
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
RYDGE CONSEIL
Mme Muriel WILFRED
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