Assistant de direction programmes immobiliers (H/F) 13 - ROQUEVAIRE
Offre n° 194QGMX
Assistant de direction programmes immobiliers (H/F)
13 - ROQUEVAIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
EQUINOXE CAPITAL, entreprise jeune et dynamique en pleine expansion cherche son Assistant de Direction H/F. Véritable appui pour le Responsable de programme, l'assistant(e) contribue à la gestion des tâches quotidiennes notamment pour la partie administrative du métier Vous serez en charge du suivi administratif et juridique des opérations immobilière et assistez le responsable de programme dans la gestion des biens. Vous serez chargé(e) de soutenir les équipes dans la gestion technique et administrative des programmes immobiliers. La gestion du back-office du programme, ainsi que la préparation des documents administratifs, feront partie de vos tâches principales. L'aspect juridique constitue un élément clé du poste. Lieu : Bureaux sur AUBAGNE (13) - télétravail possible Statut : Cadre, forfait jours - CDI, temps plein Vos missions : Suivi administratif & financier - Réaliser le suivi des factures et l'enregistrement des pièces contractuelles des intervenants - Assurer le suivi administratif et financier des prestations externes (architectes, géomètres, syndics, notaires.) Gestion documentaire - Réceptionner et gérer le courrier lié aux différents programmes - Centraliser, classer et archiver l'ensemble des documents administratifs, juridiques et financiers de l'équipe Appui opérationnel - Accompagner la préparation des dossiers spécifiques : garanties financières d'achèvement. - Assurer la liaison privilégiée avec la maîtrise d'œuvre interne Organisation & coordination - Piloter à distance ou se déplacer ponctuellement selon les secteurs géographiques et la présence des intervenants sur site Support à la gestion d'entreprise - Participer aux tâches transverses de gestion interne (suivi social, gestion courante, coordination RH et logistique) Votre profil : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/3 en immobilier (BTS Professions Immobilières, Licence Professionnelle Métiers de l'immobilier ou Bachelor Responsable de Programmes Immobiliers), vous justifiez d'au moins trois ans d'expérience en tant qu'assistant en promotion immobilière. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à vous adapter à différents interlocuteurs. Votre sens du service et votre capacité de synthèse seront également appréciées. Rémunération & avantages : - Rémunération brute annuelle : à partir de 26 000 € (12 mois), selon profil et expérience - Avantages sociaux : 6 semaines de congés payés, forfait jours, horaires variables, télétravail occasionnel, tickets restaurant, mutuelle. - Culture d'entreprise : structure légère, prise d'initiative encouragée, forte cohésion d'équipe Vous souhaitez rejoindre une entreprise jeune et dynamique et jouer un rôle clé dans la coordination administrative des projets, contribuant ainsi à leur bon déroulement ? Venez nous rejoindre !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
EQUINOXE CAPITAL
M. Jérémy GACHON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office Manager coordinateur (H/F)
CARTA, REICHEN ET ROBERT ASSOCIES - 13 - MARSEILLE 06
L'agence Carta-Reichen&Robert Associés est une agence internationale d'architecture et d'urbanisme d'une centaine de collaborateurs, implantée à Paris, Marseille, Nice, Rabat, Genève. Elle conçoit et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
CIVS - 13 - MARSEILLE 06
Office Manager en CDI, 35h/semaine. ANGLAIS COURANT INDISPENSABLE Dans le cadre d'un départ à la retraite, la Compagnie Internationale de Vins & Spiritueux (CIVS) propose un poste d'Office Manager....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Direction (H/F)
CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 13 - MARSEILLE 05
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! 1 Secrétaire de Direction (H/F) CDI RÉMUNÉRATION / NIVEAU 28 124 € bruts annuels sur 14 mois/ Niv. 4A LIEU DE TRAVAIL Marseille (Siège 13005) DATE LIMITE DE...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
EMEIS - 83 - LA SEYNE SUR MER
Maison de retraite "L'ATRIUM", à La Seyne-sur-Mer, recherche assistant(e) de direction en contrat d'apprentissage (BAC+3 effectif). Expérience dans le secteur médico-social un plus. Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de Direction BTP (H/F)
EVOLIUM - 13 - AUBAGNE
Notre développement rapide nous amène à renforcer nos équipes. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour accompagner nos dirigeants dans la gestion administrative, financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique et assistant-e de direction (H/F)
DRAAF - 13 - MARSEILLE 03
Vous appuyez le chef de service et les chefs de pôles en matière de gestion administrative, planification, relation avec les antennes, agenda, préparation de dossiers, organisation de réunions. Vous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 06
Notre Cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'architecture et de l'urbanisme, un Assistant de direction (H/F). Sous la responsabilité du Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION RHT et RU (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 06
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion vous : Prendrez en charge les tâches administratives et organisationnelles de la Direction Relations Habitants et Territoires, au niveau de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
JOB LINK - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Job Link, spécialiste du recrutement intérim, CDD et CDI, recherche pour un de ses clients, spécialisé dans le domaine médicale, un Assistant de direction H/F à Marseille (13003). Le poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Dans le cadre de vos fonctions : Vous assurez le bon fonctionnement administratif de la Direction : - notamment la gestion des dossiers stratégiques de la DG, de leur préparation à leur suivi. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)