Secrétariat spanc (H/F)

Secrétariat spanc (H/F) 46 - LALBENQUE

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Offre n° 194QHFT
Secrétariat spanc (H/F)

46 - LALBENQUE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 01 juillet 2025

Secrétariat administratif du SPANC (Service Public Assainissement Non Collectif) - Accueille et renseigne le public sur place ou par téléphone, - Organise les visites pour le technicien (planning des tournées, préparation des dossiers de visites), - Elabore et envoi les convocations ainsi que les avis de passage, - Envoi les comptes rendus préparés par le technicien, - Traite des informations nécessaires au fonctionnement administratif du service de l'assainissement non collectif, - Gestion administrative et comptable des absences injustifiées sur les lieux de visites. Temps de travail : 11 heures par semaine (1.5 jours par semaine ou 3 demi-journées). Lieu d'exercice : Commune de Lalbenque. Grade : Adjoint administratif (C) Rémunération : statutaire PROFIL SOUHAITÉ - Autonomie et responsabilités Rigueur et autonomie dans l'organisation du travail Sens du travail d'équipe et sens relationnel Capacité d'adaptation et d'initiative Devoir de réserve, discrétion professionnelle et sens du service public - Relations fonctionnelles Relations fréquentes avec le public Position hiérarchique intermédiaire, - Compétences / savoirs / savoir-faire Connaissance des procédures administratives et des techniques de secrétariat, des principes de fonctionnement des administrations et établissements publics et privés Qualités rédactionnelles Technique de recherche documentaire, de recueil et de traitement de l'information permettant de garantir la sécurité juridique des procédures Maîtrise de l'outil informatique

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 11H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
  • Rémunération : statutaire
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

COMMUNAUTE COM DU PAYS DE LALBENQUE

20 à 49 salariés


COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE LALBENQUE-LIMOGNE

Voir la page employeur

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